PDV Madison
Lorsque j'ai ouvert mes yeux, j'entendais des voix comme s'il venait de loin. Plus je prenais conscience, les voix étaient plus fort et ma vision devient plus clair. C'est à ce moment que mon regard croisse celui de Riley. Il me fait un sourire et ferme les yeux avant de tomber à terre.
« Riley! » Dis-je choqué et James s'approche de lui pour voir s'il va bien.
« Il est simple épuiser. Il va bien. Il a besoin de repos. » Dit notre ami et je lâche un soupir de soulagement. Demyan s'approche de lui et le soulève lorsqu'une infirmière apporte un lit d'hôpital. Il le dépose doucement et je regarde Riley inconscient sur le lit pendant qu'on pousse le lit hors de la chambre.
« Madison! » Dit une voix que je reconnais et tourne ma tête vers la personne. Ma mère avait les larmes qui coulent sur ses joues ainsi que mon père qui se tenait juste à côté d'elle. Je ne croyais pas mes yeux.
« Maman? Papa? » Dis-je surprise et éclate en sanglots en me jetant dans leur bras.
« Mon bébé, on est là maintenant. Tout ira bien. » Dit ma mère en caressant mes cheveux et je n'arrive pas à arrêter mes larmes de couler le long de ma joue.
« Qu'est-ce que vous faites ici? » Demandais-je.
« On a pris ce qui s'est passé. On est venu pour être au prêt de notre fille. » Réponds mon père.
« Je suis tellement désolé de vous avoir inquiéter. »
« Non! Ce n'est pas ta faute, ma chérie. »
« Excusez-moi, mais je dois examiner la patiente. Vous pourrez discuter après que je termine. » Dit Dr. Evans avec un petit sourire et mes parents hochent de la tête en lui laissant de la place.
« Madison, je suis contente que tu sois parmi nous. » Dit Angela accompagné de nos amis devant la porte. Je leur souris et ils sortent de la pièce avec mes parents.
« Alors, comment tu te sens, mademoiselle Lewis? » Demande Dr. Evans en portant son stéthoscope dans ses oreilles.
« Je me sens fatigué. J'ai mal à la gorge et à la tête. » Dis-je pendant qu'il examine mes poumons et mon cœur. Il hoche de la tête et regarde ma gorge avec une petite lampe de poche.
« Aucune douleur au niveau de ton vente et tes jambes? »
« Non, mais j'ai faim. » Dis-je et il rigole en fessant un signe à une infirmière.
« On va t'apporter quelque chose de léger... Tout va bien, tu n'as rien d'inquiétant. C'est une vraie miracle. »
« Qu'est-ce qu'il s'est passé docteur? »
« Tu étais dans un état d'hypothermie. Riley, Josh et James t'ont apporter à temps pour qu'on te soigne rapidement. »
« Est-ce que j'ai... Est-ce que j'étais proche de la mort? » Demandais-je ne sachant pas comment mieux formuler ma question. Dr. Evans s'arrête et une infirmière lui lance un regard.
« Tu nous as fait peur pour un moment, mais tu as été sauvé au bon moment pour qu'on puisse te soigner et la procédure s'est passée sans complication. Ta température corporelle avait augmenté avant d'arriver à l'hôpital grâce à Riley qui a utilisé la méthode de contact physique. » Dit-il avec un sourire rassurant et je hoche de la tête un peu perdue. Il continue son examen et me pose de encore quelques questions.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...