Chapitre 30

6.2K 369 67
                                    

PDV Madison

Je cherchais Roméo partout sans succès. Il ne répond pas à mes appels ni à mes messages. Il ne me reste plus qu'à aller voir sa chambre. Je me dirige vers le dortoir et me dirige vers l'ascenseur.

Arrivée devant sa porte de chambre, j'ouvre la porte avec la carte que Roméo m'a donnée et je tombe sur Josh.

« Salut, Josh. »

« Bonjour, Madison. » Dit-il avec son sourire chaleureux.

« Est-ce que tu as vu Roméo? Je le cherche partout. »

« Non, mais si tu vois Ashley. Il n'est pas loin. »

« D'accord, merci. » Dis-je en me retournant pour partir, mais il m'arrête en disant:

« Riley aurait besoin de toi si tu as du temps. » Je ferme les yeux et prends une grande inspiration avant de me retourner.

« Angela, n'est pas venu? »

« Non. »

« Ok... Je vais aller lui parler. » Dis-je en me dirigeant vers sa chambre et Josh me fait un sourire. Je ne peux pas le laisser comme ça non plus. Je toque hésitante à sa porte de chambre et je l'entends dire assez fort:

« Entré. » J'ouvre la porte et le découvre debout devant sa fenêtre. Il se retourne et semble surpris de me voir. Il se reprend rapidement et me demande:

« Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi? »

« J'allais te poser la même question. » Dis-je en fermant sa porte et me dirige vers lui. Je me place devant lui et il détourne son regard pour regarder la vue.

« Qu'est-ce qui te tracasse? » Demandais-je doucement en glissant ma main dans la sienne pour lui montrer mon soutien. Il prend une grande inspiration avant de dire:

« Tout. »

« J'ai tout mon temps. » Dis-je en le tirant vers le lit pour le faire assoir. Je m'assis à côté de lui et il tient toujours ma main comme s'il avait peur que je m'enfuisse. Je pose mon autre main sur son avant-bras et le caresse doucement. Il pose sa tête sur mon épaule et je lâche sa main pour le serrer contre moi. Je passe ma main dans ses doux cheveux et on reste comme ça juste quelques minutes, le temps qu'il se détend.

« Je ne sais pas ce que ma mère a fait de si grave pour qu'on puisse la menacer. Est-ce que mon père est au courant? Je ne sais pas quoi dire à mes amis pour les remonter le moral, parce que moi-même je ne sais pas quoi faire. »

« Pense à toi. Nous sommes là pour vous. Maintenant que vous savez ce qui se passe, vous pouvez parler avec vos parents sans passer par quatre chemins. Je suis sûr que vous trouverez une solution. Tu es Mr. Je sais tout. » Riley échappe un petit rire à son surnom. Ça fait un bout que je ne l'ai pas appelé comme ça. Il se tasse un peu pour me faire face.

« Si je ne sais pas quoi faire? »                                                                                                

« Vous savez que vos parents n'ont rien à voir avec Dorian. Tu peux éliminer ce doute et je trouvais ça bizarre aussi. Je trouvais que ça ne tenait pas debout toute cette histoire. Dorian a probablement deux complices qu'on ne connaît pas. »

« Et si c'est le cas, nous sommes tous en danger. »

« Ne t'en fais pas, je suis là pour te protéger. » Dis-je avec un sourire amusé et Riley commence à rire. Un vrai rire. Ça m'avait manqué de le voir comme ça. Je lui ai fait vivre un peu de misère ces derniers jours. Je ne peux m'empêcher de me trouver stupide. Il a tellement de soucis et je ne fais qu'en rajouter. Il se laisse tomber sur le lit et regarde le plafond. Je m'approche de lui et me place à côté de lui. Il tourne sa tête vers moi et me dit:

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant