PDV Riley
« Qu'est-ce qui s'est passé entre Madison et toi? » Demande Demyan en entrant dans ma chambre alors que j'étais assis sur mon lit face à la fenêtre devant moi.
« Je ne veux pas en parler. »
« Alors, comment tu comptes régler la situation? » Dit-il en s'assoyant sur la chaise devant moi.
« C'est elle qui est peu sûr de nous, pas moi. » Dis-je en haussant des épaules. Demyan hoche de la tête et s'approche doucement de moi. Je fronce des sourcils me demandant ce qu'il va me dire, mais il me donne une claque sur la tête à la place.
« Non mais ça ne va pas? »
« Si elle est peu sûr, c'est qu'il y a une raison. »
« Son ex, Lucas. Je pensais qu'elle avait tourné la page sur cette... Cette ordure. » Dis-je en serrant mes poings.
« Elle a perdu sa meilleure amie à cause de lui et ils l'ont trahi, c'est normal qu'elle ait un peu de difficulté à donner sa confiance aussi facilement. »
« Mais je ne suis pas lui. »
« Mais les filles ont besoin de savoir cela. Nous aussi. Tu ne t'es jamais dit que Madison pourrait te tromper un jour? »
« Non, elle n'est pas une fille comme ça. Elle ne fera pas ce qu'on ne voudrait pas le lui faire. »
« Comment sais-tu cela? »
« Parce qu'elle me l'a dit. »
« Et toi, idiot, tu ne pouvais pas lui dire que tu seras fidèle. »
« Oui... Mais je pensais l'avoir montré. »
« Quoi en disant que vous formez un couple? »
« Oui justement. Un couple signifie qu'on est fidèle un à l'autre. » Dis-je en me levant en colère.
« Non, mais quel idiot celui-là... Vous êtes au début de votre relation. Vous vous connaissez à peine que vous êtes mise en couple et le fait que tu ne veux pas le dire à tes parents l'angoisse probablement même si elle ne dit rien... Au fait, pourquoi tu ne veux pas le dire à tes parents maintenant? »
« Parce que j'ai mes raisons... Et apparemment je ne suis pas assez bien pour la faire oublie son ex-copain dont elle était amoureuse. » Dis-je en me retournant pour partir vers la salle de bain.
« Et alors? Elle l'aimait, c'est quoi le problème? Elle a vécu une histoire avec ce mec c'est normal qu'elle... »
« Sa me dérange, parce que je l'aime bordel. » Dis-je en me retournant en colère et lui coupant la parole. Demyan me regarde choqué et je viens de réaliser ce que je venais de dire. Je suis moi-même surprise. C'est sorti tout seul de ma bouche. Ses mots me font tellement bizarres mais définissent tellement bien ce que je ressens pour elle.
« Alors, tu es amoureux. » Dit Demyan avec un sourire dans le coin.
« Je te jure que si tu le répètes à Madison, je vais te tuer. Je viens d'apprendre qu'elle n'est pas rendue à ce stade et si tu lui dis elle va probablement partir en courant. »
« Continue comme tu le fais et c'est toi qui la feras fuir. »
« Tu es supposé être de mon bord. » Dis-je en roulant des yeux.
« Je suis toujours de ton bord, mais c'est mon job de te dire que tu as merdé. Alors, tu vas aller voir ta copine et tu vas demander pardon. Tu vas ensuite écouter ses soucis et la rassurer comme un vrai gentil garçon... Si vous ne communiquez pas, je te garantis que cette relation va se terminer plus vite qu'il a commencé. » Dit-il en me poussant vers la porte.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...