Chapitre 26

6K 408 20
                                    

PDV Riley

Ça fait trois jours que je suis couché sur ce lit inconfortable et je ne suis plus capable de supporter cet endroit. J'ai l'impression que je vais suffoquer.

« Mr. Smith, vous avez demandé à me voir. » Dit mon docteur en entrant dans la pièce les mains dans sa longue chemise blanche.

« Je dois sortir. Maintenant. »

« Il ne reste plus que deux jours. »

« S'il vous plaît, docteur. » Mon docteur réfléchit quelque seconde et me dit:

« D'accord, mais vous devez venir demain et vendredi matin pour vous faire examiner. Vous devez quand même rester aux lits pour les deux jours. Donc, pas de sport. Je vais demander qu'on vous transfère dans votre chambre immédiatement. » Dit-il avec un sourire.

« Merci. » Dis-je en lui rendant un sourire aussi. Je commence à ranger mes livres que Demyan m'a apporté pour étudier et une infirmière m'apporte des vêtements que ma mère avait mis de côté pour ma sortie.

Arriver devant la porte de ma chambre, Josh ouvre la porte et me fait signe d'entrée avant.

« Enfin! » Dis-je en mettant un pied dans la pièce. Je n'ai jamais été aussi heureux d'être ici.

« Riley, tu dois te reposer. » Dit Josh en fermant la porte derrière lui. Je suis tellement content que ça soit lui mon garde du corps. Je peux toujours compter sur lui quand j'ai besoin de quelque chose. Il ne chiale jamais où se ne plain jamais de quoi que ce soit.

« Toi aussi. » Dis-je en me dirigeant vers ma chambre. Lorsque j'ouvre la porte, je tombe sur Madison couché sur mon lit. Je fronce les sourcils et ferme la porte doucement me demande ce qu'elle fait ici. Je m'approche en m'assoyant proche d'elle. Je pose ma main sur son épaule pour la réveiller, mais elle sursaute en criant:

« Non, laisse-moi! Non! »

« Hey, Madison! C'est juste moi. »

« Riley! » Crie Josh en entrant en furie dans la pièce. Je me retourne en sursaut de toutes les cries qui vient d'avoir dans la pièce.

« C'est correct, Josh. C'est une amie. »Josh hoche de la tête et examine la pièce d'un coup d'oeil avant de sortir. Je me retourne vers Madison qui n'ose pas me regarder dans les yeux. Elle passe sa main dans ses cheveux nerveusement et je la demande:

« Qu'est-ce que tu fais ici? »

« Je... Je suis désolé. »

« Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. »

« Je... Je n'arrivais pas à dormir. Je fais de l'insomnie et chaque fois que j'arrive à m'endormir je fais des cauchemars. Hier, je suis venu discuter avec Roméo et j'ai demandé si je pouvais passer la nuit ici, dans ta chambre. Il a dit que c'était correct. »

« Pourquoi tu n'as pas dormi avec lui? »

« Je ne sais pas... Je me suis dit puisque la première nuit à l'hôpital je n'ai pas fais de cauchemar avec toi, probablement je n'en ferais pas ce soir si je dormais ici. »

« Puis, est-ce que tu as eu des cauchemars cette nuit? » Elle hoche la tête les yeux fatigués et les coins de ses yeux commencent à rougir. Elle retenait ses larmes de couler. Je sens mon cœur se serre en la voyant dans cet état et lui dit:

« Approche. » Je la fais signe de s'approcher et en une fraction de seconde elle se retrouve dans mes bras. Ses bras autour de mon cou pour ne pas peser sur ma blessure. Je la serre contre moi avec une main et caresse ses cheveux avec l'autre. Je prends une grande inspiration de son parfum qui m'avait manqué.

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant