DV Angela
Lorsque Riley et Chuck entrent dans le placard, je vois Madison chuchoter avec Roméo. Je n'ai pas compris la réaction de ma meilleure amie de se porter volontaire. Je pensais qu'elle voulait s'éloigner de lui. Je commence à avoir la tête qui tourne à cause de l'alcool. Je décide d'arrêter de boire un autre verre pour ne pas empirer mon état.
« Est-ce que tu sais pourquoi Riley est bizarre? » Demande Darcie à côté de moi.
« Qu'est-ce que tu veux dire par bizarre? »
« Je ne sais pas... Il est plus collant. »
« Et c'est mauvais? » Dis-je en fronçant des sourcils.
« Non... Mais quelque chose ne tourne pas rond. »
« Parle-lui, sinon tu ne pourras pas savoir. Les Smith sont très compliqués. Je les appris avec le temps. »
« Elle est tellement idiote. » Dit Chloé à Sandy en riant et me regarde d'un œil. Je pense en avoir marre de leur commentaire provocateur. Si elles me cherchent, alors elles m'ont trouvée. Je ne me laisserai plus rabaisser par deux personnes sans cervelle.
« Eh, si tu as quelque chose à dire, je suis là. » Dis-je en attirant l'attention de tout le monde autour de nous sur moi.
« On n'a dit aucun nom, mais si tu te définis comme idiote, alors on va te l'accorder. » Réponds Chloé.
« Chloé, ferme là. » Réponds Danny à ma plus grande surprise. Je pensais qu'il ne voulait plus rien savoir sur moi.
« Danny, mon chéri, ne parle pas comme ça de ma copine. » Dit Sandy en lui caressant le bras et je lui envoie un regard noir alors qu'elle me sourit avec arrogance. Soudain, Danny retire son bras sans rien dire un peu irrité et le sourire de Sandy disparaît rapidement. Je ne peux m'empêcher de sourire face à ce rejet devant tout le monde.
« Danny, pourquoi fais-tu le concerner? Tout est terminé, maintenant. Tu veux arrêter ton petit jeu. » Dit-elle avec un sourire sadique dans le coin alors que je reste confuse devant sa déclaration.
« Qu'est-ce qu'elle a dit? » Dit Roméo soudainement.
« Rien. Elle veut juste la provoquer. » Réponds Danny.
« Vous me faites tous rire. Vous êtes tellement pathétique. » Dit Sandy en poussant ses cheveux de son épaule vers l'arrière et prend une gorgée de sa boisson.
« Tu t'es déjà rencontré? Parce que honnêtement la plus pathétique, c'est toi ici. » Dis-je en me levant pour partir, mais Roméo retient mon bras en fixant Danny et dit:
« Pourquoi Sandy a dit d'arrêter ton jeu? » Danny reste à fixer le plancher et Sandy dit :
« Bon, je m'ennuie un peu... »
« Ferme là, Sandy. » Dit Danny en se levant en colère et je commence à me demander ce qui se passe.
« Sinon quoi? Je t'aviserais que je n'ai pas peur d'eux et j'assume ce que je fais. De toute manière, elle sait qu'il y a quelque chose. »
« Crache le morceau. » Dis-je énerver en retirant mon bras de l'emprise de Roméo, mais Danny refuse de parler.
« Alors, je disais que Danny devait arrêter de jouer son petit jeu, parce que devine quoi? Votre petite amourette n'était qu'une mise en scène. Je voulais simple me débarrasser de toi et ta copine, Madison, de mon chemin. Donc, j'ai proposé à Danny te sortir avec toi juste quelque temps et il a accepté. C'était tellement simple, parce que tu es tellement naïve. On peut te faire un compliment et voilà, tu tombes dans le jeu. Contrairement à ta copine, qui est plus difficile à avoir. De toute façon ça n'a pas d'importance parce que la deuxième naïve, Darcie, est entrés dans le jeu. »
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...