Salut! Je voulais simplement vous dire que je suis désolé du retard et je sais que j'avais promis que je ferais de mon possible pour poster des chapitres le plus souvent possible, mais ces dernières semaines ont été difficiles d'écrire, parce que j'ai perdu une personne très cher. J'ai passé plus de temps avec ma famille et j'essaye être le plus présent pour eux durant cette période difficile. J'espère que vous comprendriez mon absence sur Wattpad.
Merci, SoniaLv xx~~~~~~~~~~
PDV Madison
Lorsque nous arrivons à la maison où la fête se déroule, je restais figé devant la porte. Ce n'était pas une simple maison, mais une immense maison blanche. J'avais la bouche grande ouverte avant que Diana me donne une tape sous le menton pour que je referme ma bouche.
« Arrête, tu es en train de baver. »
« C'est le triple de la grosseur de ma maison ça! » Dis-je en pointant la maison blanche.
« C'est juste une maison! On va s'amuser. » Elle me tire par la main pour entrer à l'intérieur. Pendant que j'admire la maison, Diana continue à me tirer jusqu'à un groupe de filles.
« Salut les filles! » Dit Diana en fessant la bise à chacune d'elles.
« Hey, Diana tu nous présentes à ton amie? » Demande une Asiatique.
« Voici Madison, on s'est rencontré à l'aéroport. Madison, je te présente Windy, Sasha et Jasmine. »
« Salut! » Dis-je avec un sourire.
« Alors tu aimes bien Londres? » Demande Sasha.
« Je n'ai pas encore eu l'opportunité de visiter la ville. »
« Tant fait pas, tu auras tout le temps. » Réponds Jasmine en me faisant un clin d'œil. Nous continuons à discuter de tout et de rien pendant un certain temps avant que les filles décident d'aller dans le jardin. Diana et moi, nous prenons un verre d'alcool avec du jus de fruit mélanger pour commencer la soirée. Diana ne veut pas boire quelque chose de fort puisqu'elle va prendre le volant par la suite.
« Beau gosse a 3h ! Il n'arrête pas de te fixer. » Je me tourne discrètement là où elle m'a indiqué. C'est vrai qu'un beau métis était en train de me fixer. Il me fait un sourire et continue à discuter avec ses amis.
« Il n'est pas de notre école. »
« Comment le sais-tu? »
« Il est le défenseur de l'équipe de foot d'Oxford. »
« Comment ça se fait que tu connais tout le monde? C'est presque effrayant. » Dis-je en rigolant.
« Les réseaux sociaux voyons! » Elle rit comme si ma question était stupide. Je roule des yeux et nous nous dirigeons vers la piste de danse. Diana se laisse aller au rythme de la musique. Je me cogne à certaine personne à cause du peu d'espace sur la piste de danse. On rigole bien tout en dansant.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomansaLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...