PDV Angela
Ça fait une semaine que la soirée du défilé est passé. Une semaine que Riley et Madison s'évitent comme la peste. Une semaine que Diana n'arrête pas de nous parler de la fête d'halloween. L'école organise une grosse fête d'halloween pour célébré le jour de la mort. Ce que je trouve génial, c'est qu'on peut rentrer quand on veut puisque le dortoir est juste à 10 minutes de marche.
« Je peux être une marié zombie? » Dit Madison.
« Chérie, tu devras traîner ta longue robe au lieu de t'amuser. » Réplique Diana.
« Alors quoi? »
« On pourrait être les étudiants de Poudlard. »
« Ce n'est pas un peu trop évident? On est à Londres et dans une école qui ressemble drôlement à Poudlard? » Dis-je en rigolant.
« J'ai plus d'idées alors. »
« Je vais être une déesse Grecque. » Dit Madison décidée.
« Je vais être Chaperon Rouge. » Dis-je.
« Je serais un ange déchu. » Dit Diana contente qu'on se décide enfin même si c'est rien de original. On veut juste s'amuser. On continue à manger que Roméo vient s'assoir avec nous accompagner de Logan.
« Alors, les filles vous allez venir à la fête demain soir? » Demande Roméo.
« Oui et vous? » Demande Madison.
« Bien sûr, c'est le seul moment de l'année qu'on peut être qui on veut. » Dit Logan.
« Mais si je me rappelle bien chaque année, Roméo, tu te déguises en toi-même, n'est-ce pas? » Dit Diana en rigolant suivie de Logan qui lui donne un tape dans la main.
« Je vais pour m'amuser. » Se défend-il.
« Et regarder les filles. ». Rajoute Madison.
« Au fait, ma mère pense toujours qu'on est ensemble. » Dit-il.
« Mais comment ça? Je pensais que tu devais lui dire que c'était fini. »
« Oui, mais on s'est prise la tête et j'ai dit qu'on était encore ensemble. »
« Roméo, tu fais chier. J'ai Sandy qui est encore sur mon cas. » Dit Madison en roulant des yeux.
« Elle ne fera rien... En tout cas, je dois rejoindre Chuck. » Répond-il en se levant. Madison hoche de la tête et il part rejoindre son meilleur ami.
« Alors, tu te déguises en quoi à la fête? » Demandais-je en me retournant vers Logan.
« Oh je vais être Robin des bois. »
« Aw, avec tes lunettes tu seras trop mignon. » Dit Diana et Logan sourire en rougissant.
« Logan, je peux te parler. » Dit une voix sérieuse derrière moi. Je me retourne face à face avec Riley. Je jette un regard rapide à Madison qui l'évite en regardant ses frites. Il salue Diana et moi avec un signe de la tête et Logan se lève en disant:
« Euh oui... À demain, les filles. » Dit-il en ramassant son sac. Les garçons partent rapidement et je me retourne vers Madison en disant:
« Vous allez continuer combien de temps encore? »
« C'est vrai... Je suis étonné, mais on est rendu ami avec eux et c'est bizarre à chaque fois que vous vous croissez. » Dit Diana.
« Je vous rappelle que je lui ai proposé d'être ami, mais il a refusé. Je ne suis pas la fautive cette fois. »
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...