Chapitre 67

3.4K 255 51
                                    

PDV Roméo

Je marche rapidement vers Sandy et Lucas en me plaçant devant eux. Je ne vais pas les laisser gâcher la soirée alors qu'elle vient tout juste de commencer.

« Hey, Sandy! Quelle malheureux surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à te... Vous voir ici. Spécialement toi, puisque je n'ai aucun lien avec toi. » Dis-je avec un faux sourire.

« Oh mais on a beaucoup de choses en commun, mon pote. » Dit-il en posant sa main sur mon épaule et je le regarde avec un regard froid pour qu'il l'enlève immédiatement. Il retire sa main et au même moment Chuck vient nous rejoindre.

« Tout va bien ici? » Demande-t-il.

« Toujours aussi beau, Chuck. » Dit Sandy en levant sa main pour le poser sur ses biceps, mais Chuck prend sa main en l'arrêtant.

« Mon costume est neuf. Je ne voudrais pas le salir si tu veux bien. » Dit-il avec un sourire et Sandy lui lance un regard choqué avant de faire signe à Lucas de le suivre. Chuck roule des yeux en se retournant vers moi et il me dit amusé:

« Je pensais que tu voulais les éloigner et non leur faire la conversation. »

« J'étais sur le point de le faire. »

« C'est ça. » Dit-il en me donnant une petite tape sur l'épaule et part vers nos amis. Je me retourne vers le bar et vois que Madison et James sont encore en train de discuter et rigoler. Je m'approche d'eux sur le point de faire quelque chose dont j'essaye d'éviter pour un moment. C'est-à-dire de discuter avec James. Il ne lâche pas Madison une seule seconde depuis son arrivée. Je sais que nous avons quelque point en commun, mais s'il reste toute la soirée à charmer Madi on ne pourra pas l'approcher de Riley. Donc, je pense que c'est le temps que j'aille ma discussion avec James.

« Hey Madi, est-ce que tu peux nous laisser une minute? » Elle se retourne vers moi en hochant de la tête et prend son verre avant de rejoindre nos amis.

« Tu veux quelque chose à boire? » Demandé-je.

« Whisky. » Dit-il avec un sourire et je demande à la fille deux verres.

« Toi aussi tu bois du Whisky? » Demande-t-il en souriant et je hoche de la tête. Je lui donne son verre quand la barmaid le pose devant moi.

« Alors, tu voulais me parler? » Demande-t-il après avoir pris une gorgée de son verre.

« Je sais ce que tu penses de moi et je ne peux pas t'en vouloir. J'aurais fait la même chose pour ma sœur... Mais je voulais te rassurer que je ne blesserais jamais Angela intentionnellement. Elle est spéciale et je veux vraiment que sa marche entre nous. »

« Je fais confiance à Angela et je sais qu'elle est une fille intelligente... »

« Intelligente? Elle est un génie. » Dis-je en prenant une gorgée de mon verre et James sourire.

« Exact. Je sais que si elle veut être avec toi, elle voit en toi la vraie personne que tu es. Je veux son bonheur et je sais qu'en ce moment c'est toi qui la rends heureuse... Puis, je ne pense pas mauvais de toi. Une personne qui aide les enfants et crée une fondation internationale ne peut pas être mauvaise. »

« Les médias me donnent cette image simplement parce que j'ai un style de mauvais garçon et je suis différent des autres membres de ma famille. Je n'ai jamais voulu ce titre... En tout cas, je voulais simplement te dire que j'ai trouvé la personne avec qui je veux être et j'ai laissé dernières moi mes anciennes habitudes. »

« J'espère sinon tu vas regretter d'avoir blessé ma petite sœur. » Dit-il.

« J'espère que tes parents sont autant compréhensibles. »

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant