Chapitre 68

3.4K 253 55
                                    

PDV Darcie

« Quoi? » Dit Roméo choqué comme le reste de nos amis. Riley lance un regard noir à Demyan et passe sa main dans ses cheveux en fessant les cent pas.

« Ce n'est pas juste. » Dit Demyan.

« Demyan, s'il te plaît. » Dis-je en essuyant mes larmes complètement humilier devant nos amis.

« Qu'est-ce qui n'est pas juste? »

« Je sais que tu es en colère, mais tu devrais prendre du recul et te regarder dans le miroir. »

« Je ne sais pas pour vous, mais ça commence à chauffer. On devrait intervenir. » Suggère Kaleb.

« Oh, mais oui c'est ma faute. Désolé d'être entré plus tôt et gâcher votre petit moment intime. Je te faisais confiance, bordel. » 

« Oh mon Dieu, ferme là, Riley. » Dit Demyan désespérément.

« Tu as dit quoi? » Dit Riley en s'approchant dangereusement de son meilleur ami et je pose mon index sur mes lèvres en lui suppliant du regard de ne rien dire.

« OK, on se calme. » Dit Roméo en se plaçant devant son frère pour le faire reculer.

« Tu m'as bien compris. J'en ai marre de ton attitude de merde. Tu réagis comme un égoïste. Darcie te fessait confiance quand tu lui as mis la bague au doigt. Tu penses que c'est comment pour elle de voir son futur mari amoureux d'une autre fille? » Dit Demyan en colère et tout le monde se tourne vers la fille concernée.

« Pardon? » Dit Madison choquée en se retournant vers Riley, qui évite son regard.

« Tu as embrassé Madison alors que Darcie ne t'a rien reproché. Elle ne t'en veut même pas, le pire dans tout ça. Elle s'en veut à elle de vous avoir séparé. Elle est la parfaite fille et tu ne peux même pas le voir. Oui, on a merdé, mais tu sais quoi? Je ne regrette pas et je recommencerais, mais je ne ferais pas, parce que tu es mon meilleur ami. Alors, ne viens pas blâmer Darcie, alors que tu n'es pas mieux. »

« Attends... Tu penses que je suis énervé, parce que Darcie a embrassé un autre mec? Mon meilleur ami? » Dit Riley en poussant Roméo pour se rapprocher de Demyan.

« Je suis en colère, parce que vous m'avez caché ça. En plus, je t'ai remercié d'avoir pris soin d'elle pendant que j'étais dans le coma et vous n'avez rien dit à ce moment-là. Moi, j'ai été honnête avec Darcie le moment où j'ai embrassé Madi et elle s'est mes sentiments en vers elle. Si elle avait un problème, elle n'avait qu'à me le dire. Je n'ai pas caché la vérité à Darcie. C'est pour ça que je suis énervé. Je m'en contre-fiche que vous vous embrassez. J'espérais simplement la vérité. » Continue Riley en colère et pousse Demyan.

« Riley, arrête, s'il te plaît. Tout est de ma faute. C'est moi qui à embrasser Demyan. Il ne t'a rien dit, parce qu'il s'inquiétait pour ta santé... On voulait te le dire, je te promets. On allait te dire la vérité. S'il te plaît, calme-toi. » Dis-je les larmes qui coulent sur mon visage et Chuck me prend par les épaules pour m'éloigner des garçons.

« Darcie, ne perds pas ton temps avec lui. Il ne va pas changer d'avis. Je le connais bien pour savoir ça. »

« Ça veut dire quoi? »

« Demyan, je t'en supplie. » Dis-je en me plaçant devant lui et il pose sa main sur ma joue en essuyant une larme.

« S'il te plaît. » Murmurais-je.

« Écoute, je ne veux pas te parler tant que tu ne te calmes pas. Je ne veux pas me battre avec toi. » Dit Demyan en se dirigeant vers la porte du jardin.

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant