Chapitre 45

4.8K 257 47
                                    

PDV Madison

« Voici votre café. » Dis-je avec un petit sourire au monsieur qui venait de commander sa boisson chaude. J'ai demandé à Lola et Ben d'augmenter mes heures puisque Rose est partie en vacances et ils ont besoin de quelqu'un. En plus, ça me tient occupé. Diana a dû retourner chez ses parents et c'est la même chose pour les garçons. Le frère d'Angela est supposé arriver ce soir. Il va rester à un hôtel proche du campus. Je n'ai pas vu... Plutôt j'ai évité Riley et Roméo le plus possible ces cinq derniers jours. Angela m'a dit que Demyan me cherchait pour discuter, mais je ne veux parler avec personne. Je ne suis plus triste, si on peut dire ça, mais en colère. Je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive toujours! Je suis une personne loyale et je ne pense pas être une mauvaise personne. Je ne suis pas parfaite, mais j'essaye d'être une meilleure personne chaque jour.

« Madison, tu peux prendre ta pause. » Dit Ben en me sortant de mes pensées. Je hoche de la tête et vais à l'arrière dans la petite pièce avec nos casiers. Je m'assis sur une chaise et pose ma tête sur la table pour dormir un peu.

« Tu travailles trop. » Dit une voix en entrant que je commence à bien connaitre.

« Tu travailles les mêmes jours que moi. » Dis-je en haussant un sourcil à Kaleb.

« Ouais, mais moi je suis quand même en forme. Alors que toi tu es épuisé. » Dit-il en retirant son manteau.

Je hausse des épaules et il vient s'assoir en face de moi et me dit:

« Qu'est-ce qui se passe? »

« Rien. »

« Une histoire de cœur? » Dit-il en me fixant, mais je ne réponds rien en détournant le regard et croissant mes bras.

« Le problème est que je m'attache aux gens trop vite. C'est pour ça que je finis par être blessé. »

« Tu es humain c'est tout. »

« Tu n'as pas un poste qui t'attend? » Dis-je en regardant l'heure. Kaleb se lève pour aller commencer son heure de travail. J'ai juste envie d'être seule, parce que chaque personne qui me demande comment je me sens j'ai envie de leur crier que je vais bien. J'allume mon portable et navigue sur les réseaux sociaux. Lorsque mon regard tombe sur un hashtag qui est le premier à trend sur Twitter. Je clique dessus et tombe sur un article de British News qui parle de la famille Smith. Il avait la photo de Riley sur la couverture et en voyant le titre mon coeur se serre tellement fort.

"Mr. George Smith, vient d'annoncer les fiançailles de son fils Riley James Smith avec la fille unique de Mr. Eric Owen, Darcie Owen. Cette annonce est une surprise pour tout le monde. Les célébrations auront lieu à la réception privée des Smith le 5 janvier."

Je ferme mon portable et je sens mes larmes qui coulent le long de ma joue. Je ne veux pas pleurer! Pas pour lui! Je sors de la pièce pour sortir par la porte arrière du café. J'ai besoin de prendre de l'air. Je fais les cent pas de gauche à droite en répétant que je dois rester forte.

« Madison! Mais as-tu perdu la tête? » Dit Kaleb en ouvrant la porte métallique et me met mon manteau sur les épaules. Je n'avais même pas fait attention au froid du mois de décembre.

« Tu veux mourir d'une pneumonie? » Dit-il en me secouant légèrement des épaules. Il avait la mâchoire contractée attendant que je lui réponds.

« Je suis désolé... » Dis-je en éclatant en sanglots devant sa confusion. Je baisse la tête et il me regarde un instant avant de me prendre dans ses bras. Il me caresse le dos et me dit:

« Tout va s'arranger. Ne t'en fais pas. » Je prends de grande inspiration et essaye de me calmer.

« Rentre chez toi. Je vais dire à Ben que tu ne te sentais pas bien. »

Before I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant