PDV Riley
Je reste choqué devant la situation qui vient de se produire. Roméo ramasse le magazine en lisant le titre de celui-ci. Il me lance un regard qui disait tout. C'est bien ce que je pensais. Madison a appris que c'est Roméo le conducteur, qui l'a presque frappé. Angela et Diana sont choquées et ne comprennent pas trop de quoi Madison parlait. Demyan me lance le même regard puisqu'il était le seul qui n'était pas informé. Je ne voulais pas le mêler dans cette histoire sachant qu'il tient beaucoup aux filles.
« Madison, je peux t'expliquer! » Dit Roméo en sortant de la voiture. Je le suis et c'est ce que nos amis font aussi.
« Comment oses-tu me dire ça? Pendant tout ce temps, tu avais la chance de me le dire la vérité, mais non j'ai dû l'apprendre par un maudit magazine. » Dit-elle en criant sur Roméo.
« Je ne savais pas comment te le dire... Madison, je suis désolé. Je ne t'avais pas vue sur la route. Je suis vraiment désolé. » Dit Roméo en s'approchant d'elle pour la calmer. Madison recoule d'un pas et lui fait signe de la main de ne pas s'approcher plus d'elle.
« C'était irresponsable, mais je t'en supplie calme toi. On va parler de ça en entrant dans notre dortoir. » Dis-je en essayant à mon tour de la calmer.
« Toi aussi tu m'as menti et vous tous! » Dit-elle en pointant mes amis.
« Madison, je n'étais pas au courant que tu étais cette fille. Je te le promets. » Dit Demyan mais Madison le ne croit pas aussi facilement.
« On ne savait pas comment te le dire. Tu allais bien alors on ne voulait pas revenir sur cette histoire. » Dit Chuck.
« Vous êtes vraiment pas possible... Je comprends pourquoi vous m'avez autant aidé pour trouver le coupable pour les vidéos. Vous vous sentiez mal pour moi, n'est-ce pas? » Dit-elle en poussant Roméo pour qu'il s'éloigne d'elle. Josh se rapproche de Madison pour l'arrêter, mais Roméo le fait signe de ne rien faire.
« Non, je l'ai su après. Je suis désolé. Ne mêle pas les garçons dans cette histoire. Ils sont restés en silence pour moi. C'était à moi de te le dire, mais je n'avais pas le courage. » Dit Roméo.
« C'était avant ou après que je couche avec toi? »
« Quoi? » Dit tous nos amis en même temps. Ils avaient tous le regard surpris et d'incompréhension. Angela me lance un regard pour que je fasse quelque chose avant que Madison tue Roméo à cause de sa colère incontrôlable.
« On va rentrer et t'expliquer correctement ce qui s'est passé. » Dis-je en m'approchant de Madison.
« Je veux juste que vous me foutiez la paix. » Dit Madison en se retournant et marchant vers le chemin du dortoir. Diana et Angela la suivent pour essayer de l'arrêter. Roméo se retourne vers moi en me disant:
« Cette fois je l'avoue, j'ai vraiment merdé. » Je prends une grande inspiration pour rester calme et regard les filles qui s'éloignent.
« Si elle marche, nous allons marcher aussi. » Dit Logan.
« Tu as perdu la tête mec? » Dit Chuck en le regardant comme un idiot.
« Il reste 45 minutes de marche avant d'arriver au dortoir. Nous ne pouvons pas les laisser marcher seuls. Josh, il faut y aller. »
« Je n'arrive pas à croire que vous m'avez caché ça depuis tout ce temps. » Dit Demyan en partant déçu vers le chemin que les filles ont emprunté. Je l'appelle par son nom, mais il m'évite en continuant son chemin. Ce n'est pas vrai. Il ne manquait plus que ça.
« Tu es mieux de régler ce problème avant que Madison décide de t'envoyer en prison. » Dis-je à Roméo avant de montée dans la voiture pour rejoindre les filles et mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...