PDV Roméo
Je n'avais aucune réponse à donner à la question de Riley. Je m'approche sur le bord de ma chaise pour m'approcher de lui.
« Pourquoi tu ne m'as pas écouté quand je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée que tu sortes avec Madison? »
« Parce que j'étais sûr de moi. »
« Comment savais-tu que tu étais sûr? »
« Je ne sais pas. Mon coeur, l'espoir peut-être? » Dit-il en lâchant un soupir découragé.
« Alors écoute ton coeur. »
« Pff regarde où j'en suis, Roméo. C'est pour ça qu'il faut toujours écouter sa tête. Les choix que l'ont fait son beaucoup plus rationnel. »
« Si tu avais écouté ta tête, tu penses pouvoir trouver ce sentiment de bonheur auprès de Madison? Je ne pense pas que ça soit Dracie qui réussit à te faire aimer comme Madi. »
« Jamais personne ne pourra remplacer Madison. Je suis tellement fou d'elle... Mais je ne veux pas perdre ma famille d'un autre côté. »
« Même après ce que notre père ta dit, tu veux rester dans cette famille? Il a complètement ignoré tout l'effort que tu as fait pour un maudit contrat. » Demandais-je confus et énervé en même temps.
« Vous êtes ma famille. Je ne peux pas vous tourner le dos comme ça. Je ne pourrais jamais le faire! Cette famille m'a appris tout ce que je sais... Je comprends la colère de père, je ne lui en veux pas. Tout ça, c'est de ma faute, c'est moi qui ai accepté ce contrat de mariage... Si j'aurais rencontré Madison avant, je n'aurais jamais signé. Comment je pouvais savoir que cette fille allait venir dans ma vie? Je n'ai jamais eu des sentiments de la sorte envers une autre fille. »
« Donc, tu vas écouter ta tête au lieu de ton coeur? Mais tu es con? Clairement tu veux être avec Madison. »
« Qu'est-ce que je peux faire? De toute manière Madison mérite mieux que moi. Une personne égoïste qui pense juste à son bien. C'est ce que je mérite. »
« Je te jure que tu ne trouveras jamais mieux que Madison. Tu vas regretter ton choix. Écoute-moi cette fois, laisse-moi une journée ou deux pour arranger tout ça. » Dis-je en me levant de la chaise.
« Qu'est-ce que tu vas faire? »
« Donne-moi une journée et après tu prendras ta décision... S'il te plaît, réfléchi bien. » Dis-je en me levant pour sortir de la chambre. Je laisse Rocky avec Riley pour lui donner un peu de compagnie. Je monte au second étage et ma mère sort de sa chambre en même temps. C'est pile au bon moment. Elle me lance un regard et me fait signe de s'éloigner de la chambre.
« Alors, qu'est-ce qu'il a dit? »
« As-tu perdu l'esprit Roméo? Comment peux-tu me demander ça? Tu as vu ce qu'il a dit? Il va me prendre mon fils! Je ne pourrais jamais le perdre. »
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...