PDV Riley
« On devrait ramasser tout ce bordel. » Dis-je à Roméo après qu'on dépose Darcie et Diana dans ma chambre.
« Tu es sérieux? On ne pourrait pas faire ça demain à la place? »
« Va te coucher. Je vais ranger un peu. » Roméo lève les yeux au ciel avant de ramasser les robes à terre. Je range les accessoires et la cuisine. Roméo nous apporte des couvertures et des oreillers pour dormir sur les sofas. Je regarde l'heure et vois qu'il est trois heures du matin. Je regarde Roméo et il est déjà endormi. Je ferme les yeux épuisés et m'endors rapidement.
Je me suis réveillé tôt pour prendre une douche, ramasser ce qui reste et prépare le déjeuner pendant que Roméo dort comme un gros bébé. J'appelle les garçons qui dorment dans l'autre dortoir pour qu'il nous rejoigne. Angela se réveille en premier et je ne suis pas étonné.
« Bon matin. » Dit-elle encore un peu endormie.
« Bon matin. Avez-vous passé une bonne soirée? »
« Oui... Désolé pour tout le dégât. On avait l'intention de tout ramasser. »
« Ce n'est pas grave, au moins vous vous êtes amusé. »
« Aussi, je voulais te parler... Ça fait longtemps qu'on n'a pas discuté seul à seul. Comment te sens-tu à propos de Madison et Darcie? »
« C'est compliqué et difficile pour être honnête, mais je pense que son départ va nous aider à tourner réellement la page même si je veux vraiment qu'elle reste ici. »
« J'espère que vous trouverez le bonheur. » Dit-elle et je la souris.
« Sinon, tu supportes Roméo? Je ne l'ai jamais vu aussi heureux et plus positif. »
« Il est parfait à sa manière. » Dit-elle en lui lançant un regard rapide et rigole lorsqu'il le voit coucher tout croche sur le sofa.
« Roméo est spécial. Prenez soin l'un de l'autre... Tu peux aller réveiller ton prince charmant avant que tout le monde arrive? » Demandais-je en pointant mon frère et Angela hoche de la tête en rigolant. Angela réveille Roméo et je les observe un peu jaloux. Roméo se réveille et en voyant Angela il sourit. Je m'ennuie de ne plus pouvoir me réveiller au côté de Madison. Je me souviens de la semaine que nous avons passée ensemble chez moi avec nos amis. C'était les meilleurs jours de ma vie.
« Bon matin. » Dit Darcie en me sortant de mes pensées. Je me retourne vers elle et je remarque qu'elle a les cheveux encore trempés à cause de la douche.
« Bon matin. Comment te sens-tu? »
« Bien. La douche m'a beaucoup aidé. » Dit-elle en préparant du café.
« Tu as trouvé ta robe assortie à mon habit? »
« Hmm, quelque chose comme ça. » Dit-elle avec un sourire et au même moment nos amis entrent. Logan va réveiller Diana qui est encore couchée dans ma chambre. Tout le monde vient s'assoir à table pour manger.
« Où est Madi? » Demande Chuck.
« Elle dort encore. » Dit Angela.
« Hey, Riley. Va réveiller Madison puisque tu es proche. » Dit Kaleb alors que j'étais en train regardé mes courriels dans le salon. Je voulais envoyer un de mes amis, mais tout le monde continuer à parler ensemble sans m'occuper. Je lâche un soupir et vais dans la chambre à Roméo. J'entre dans la chambre en voyant Madison couchée et je vois ses vêtements à terre. Elle doit surement les avoir retirées durant la nuit sachant qu'elle est habituée à dormir en sous-vêtement. Heureusement, elle est couverte par la couverture.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...