PDV Riley
Demyan et Roméo sautent dans l'eau pour m'aider à monter Madison sur le quai. Josh la soulève et la fait coucher sur le quai. James vérifie sa respiration pendant qu'on monte à notre tour.
« Elle respire encore. » Dit-il avant de commencer à essayer de la ranimer.
« Madison, ma chérie, réveille-toi. » Dis-je pendant que je caresse ses cheveux en larme. J'ai l'impression que mon cœur va lâcher à tout moment si elle ne se réveille pas. James lui fait le bouche-à-bouche et recommence à essayer de la ranimer.
« Mon amour, réveille-toi. Je t'en supplie. »
« Si on ne la réchauffe pas, on va la perdre d'hypothermie à tout moment. » Dit Angela en panique.
« Apportez une couverture chaude. » Dit James en lui fessant le bouche-à-bouche à nouveau et tourne Madison sur le côté. Elle crache de l'eau, mais elle est à peine réveillée. Josh revient en courant vers nous avec une couverture isothermique pour couvrir Madison.
« On doit retirer ses vêtements. » Dit Angela et Darcie aide notre amie pendant qu'on la couvre avec la couverture.
« Hey, elle ira bien. » Dit Roméo en me lançant un regard, mais je ne réussis pas à répondre. Quand elle sera réveillée, je vais pouvoir être plus calme. En ce moment, je ne peux penser à rien d'autre qu'à sa santé. Angela prend la couverture de mes mains pour enrouler Madison dedans, ce qui me ramène à la réalité. Elle la couvre rapidement et Josh dit:
« La voiture est à la sortie de la forêt. »
« Soulève-la doucement sans mouvement brusque. » Dit James et je hoche de la tête et me penche pour soulever Madison. Je la serre contre moi et Mr. Gregory revient avec une couverture en fourrure.
« J'ai passé des nuits en mois de janvier avec cette couverture sans avoir froid une seule fois. Elle va être au chaud. » Dit-il en la déposant contre Madison et je lui remercie avec un signe de tête. Il me fait un sourire et je fais des pas rapides vers la sortie de la forêt. Je me rappelle du chemin et les autres nous suivent de près proche.
Je vois la voiture noire stationner et Josh m'ouvre la porte. Je m'assois doucement avec l'aide de Roméo. James s'assoit à l'avant et Josh prend le volant.
« Josh... » Dis-je impatient en voyant l'état de Madison. Ses lèvres sont bleu et sa peau complètement pâle.
« Je sais. » Dit-il en démarrant à toute vitesse et je serre Madison. James allume le chauffage de la voiture et je caresse la joue de Madison.
« Tiens encore quelques minutes. On va arriver bientôt. » Murmurais-je dans son oreille et pose un baiser sur son front. Sa peau glacée me brise encore le cœur.
« Retire ta chemise et prends-la contre ton torse. »
« Quoi? » Dis-je en me retournant vers James.
« Tu m'as entendu. Le contact humain est très efficace pour monter la température corporelle. Je suis sûr que tu as entendu parler de cette méthode. » Dit-il et j'avale ma salive avec difficulté. Je dépose sa tête doucement sur mes genoux et défais ma chemise. Je reprends Madison dans mes bras et avec la main tremblante je défais la couverture doucement. Je ferme les yeux et ramène son corps froid contre mon torse. Je ne peux pas oser la regarder sans sa permission. Je pose sa tête dans le creux de mon cou et je fais pareil pour garder notre chaleur. Je ramène les couvertures jusqu'à son menton et la serre contre moi.
« Je suis désolé.... Je suis désolé de ne pas pouvoir pu te protéger. Jamais, je ne pourrais me pardonner... Je t'aime, Madison. Alors, tiens le coup. Pénélope... Pénélope voudra te voir. Tu l'as protégé... Merci... Merci... Je... Je suis désolé. » Dis-je en laissant mes larmes couler sans que je ne puisse me retenir. Je pose des baisers sur sa joue et la serre doucement contre moi. Je caresse ses cheveux et garde les yeux fermés.
VOUS LISEZ
Before I Met You
RomanceLa famille Smith se définit en deux mots: milliardaire et célèbre. Deux garçons nés dans la même famille, mais complètement diffèrent l'un de l'autre. Il y a le fils parfait, Riley, et le fils rebelle, Roméo. Ils ne se sont jamais bien entendu, par...