0.2

99 9 43
                                    

𝗣𝗿𝗼𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲 : 𝗟𝗲𝘀 𝘁é𝗻è𝗯𝗿𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗶
PARTIE DEUX

𝗣𝗿𝗼𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲 : 𝗟𝗲𝘀 𝘁é𝗻è𝗯𝗿𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗶PARTIE DEUX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stupid MF
Mindless Self indulgence

0:05  ━⊙───────────  2:24

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

Hongjoong pousse la porte de la classe avec une lenteur insoutenable. De quoi a-t-il peur ? Lui-même n'en sait trop rien.

Il débouche dans couloir désert, tout ce qu'il y a de plus banal... Si ce n'est les plaques de métal le long du mur. Pas une fenêtre visible, rien que la lumière blafarde des néons qui donne à l'endroit un air sinistre.

« - Il se passe un truc vraiment pas net ici. » Souffle Jennie, qui sort à la suite de Hongjoong avec les autres élèves. Sunmi ne peut qu'approuver. Il y a encore un instant, elle était trop préoccupée par cet étrange trou de mémoire quant à son talent pour y penser, mais elle se demande à nouveau qu'est-ce que ces plaques font là. À vrai dire, les autres ont réagi avec tellement de sang froid face à sa déclaration qu'au fond, elle se dit qu'elle ne devrait pas trop s'en faire à ce sujet. Felix avait haussé les épaules :

« - C'est la chose la moins bizarre que j'aurai vue aujourd'hui.

- C'est peut-être un effet secondaire de... Ce qu'il nous est arrivé. Ça finira par te revenir. »

La conversation s'était prolongée quelques minutes, mais lassés d'attendre, ils avaient décidé de sortir. L'horloge au-dessus du tableau affichant presque neuf heures et toujours aucun signe d'un professeur n'arrivant, force leur est d'admettre que quelque chose ne tourne pas rond. L'angoisse était sous-jacente dès le départ, mais chacun avait choisi de l'ignorer jusque là. Les voilà maintenant face à la dérangeante vérité : comme l'a si bien dit Jennie, quelque chose de ''vraiment pas net'' est en train de leur arriver.

« - C'est moi ou c'est vachement calme ? »

Non, ce n'est pas juste l'imagination de Baekhyun. Pas un bruit dans la moindre salle, pas une ombre dans les couloirs.

« - J'aimerais te dire que c'est peut-être insonorisé, mais au point où on en est, ça me surprendrait moins si on étais tout seuls ici.

- Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. »

Seonghwa toque à la porte d'une autre classe. Il reçoit une réponse, mais à l'intérieur, ils découvrent une autre pièce sans fenêtres, et un seul garçon, l'un des élèves qui avait décidé de partir plus tôt, occupé à fouiller tous les tiroirs et les placards qu'il trouve. Il paraît soulagé d'avoir de la compagnie, mais un peu anxieux quand il explique :

« - J'étais entrain de chercher un téléphone, un ordi ou n'importe quoi pour communiquer avec l'extérieur. Que dalle.

- Commence par te trouver un uniforme. » Rétorque Hongjoong, plaisantant à moitié. « C'est quoi, cette tenue ? »

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant