1.6

85 9 35
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭 : 𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝘆𝗴𝗻𝗲𝘀
TRIBUNAL DE CLASSE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭 : 𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝘆𝗴𝗻𝗲𝘀TRIBUNAL DE CLASSE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Villain
KEY, JENO

0:05  ━⊙───────────  3:07

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

« - Donc... C'est Kibum qui essayait de commettre un meurtre, au départ ?

- C'est ce que je crois. En tout cas, ça expliquerait ce qu'il faisait dehors, ce que la poche de sang faisait sous sa chemise, et pourquoi le coupable s'est retrouvé à utiliser autre chose le scalpel : parce qu'il a dû désarmer Kibum avant d'attaquer. »

Sunmi a des frissons quand elle réalise qu'au final, son intuition disait juste : la dernière fois qu'elle l'a croisé, Kibum était bien en train de fomenter un meurtre. C'est donc à cause de lui qu'ils se retrouvent ici, à jouer leurs vies ? Contre toute attente, cette révélation calme un peu sa colère à l'égard de celui qui les a traînés là. Après avoir vu son motif de meurtre, elle ne peut lui en vouloir qu'à moitié. Aurait-elle mieux réagi à sa place, surtout sans être au courant de l'existence du tribunal ? S'ils perdent ce procès et qu'elle le recroise dans l'au-delà, elle promet de le serrer dans ses bras avant de lui mettre une paire de claques.

« - Dans ce cas, est-ce qu'on peut considérer qu'il est coupable, puisque c'est lui qui a provoqué le meurtre ? » Tente Chan. Mais le proviseur secoue la tête.

« - Bien tenté, mais non. Le coupable est celui qui a tué quelqu'un, peu importe qui a porté le premier coup.

- Mais c'était de la légitime défense !

- Vraiment ? S'il voulait juste se défendre, il se serait arrêté après l'avoir brûlé et tabassé. » Dit Krystal, sourcils haussés.

« - Dans tout les cas, un meurtre reste un meurtre. » Souligne Monokuma. « Que ce soit de la défense, un accident ou même un suicide, il y a toujours un coupable, et vous avez intérêt à le démasquer si vous tenez à votre peau.

- Bon, d'accord, Kibum est sorti de sa chambre en pleine nuit parce qu'il comptait tuer. Reste toujours à savoir ce que le tueur faisait dehors en pleine nuit.

- On finira bien par comprendre après avoir exposé toutes nos découvertes. »

C'est vrai, restent encore deux pistes dont ils n'ont pas discuté : le local poubelle et la chambre de Kibum. En espérant que ces pièces renferment les informations qu'ils leurs manquent. Mais avant qu'on puisse aborder le sujet, Hongjoong fait une remarque :

« - Est-ce qu'on pourrait parler des brûlures ? On n'a toujours pas déterminé d'où elles viennent, or, ce n'est pas anodin comme blessures. Soyeon, tu as découvert quelque chose ?

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant