2.20

88 7 54
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
VIE FATALE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀VIE FATALE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Love Bug
Jack Stauber's Micropop

0:05  ━⊙───────────  0:51

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

« - C'est bien ce que je disais, une contrefaçon merdique. »

Soyeon finit juste d'enfiler les gants en plastique récupérés dans l'infirmerie avant de remonter à la piscine, mais un simple coup d'œil au corps étalé à ses pieds suffit à appuyer son hypothèse : le meurtrier a voulu imiter le modus operandi de Lucifer et ne l'a même pas fait correctement.

Une flaque de sang a coulé sous la tête de Jennie, une tache rouge a fleuri sur sa chemise autour des ciseaux plantés dans son ventre. En revanche, ses mains, ses pieds et ses côtes sont intacts. Ses membres n'ont pas été arrangés en position de crucifixion non plus.

« - Ou t'as juste pas eu le temps de finir le travail. »

Ça ne suffit cependant pas à convaincre Hongjoong, toujours peu à l'aise de faire appel à Lucifer pour procéder à l'autopsie.

« - Tu crois que ça prend combien de temps pour poignarder un mort ? C'est la partie la plus rapide.

- On fera des hypothèses plus tard, » Jisoo coupe court à leur début de prise de bec. « avant ça, on doit établir les faits. Surtout, il faut qu'on retrouve l'arme du crime, ou au moins qu'on détermine ce que c'est.

- Je crois que Felix l'a déjà trouvée. »

C'est Baekhyun, resté surveiller la scène du crime avec Yuqi. Cette dernière se tient un peu en retrait depuis que Soyeon est revenu, s'appliquant à ignorer les regards en coin qu'il lui envoie. Cherche-t-il à vérifier ses soupçons sur l'entomologiste ou s'obstine-t-il à croire qu'il reste quelque chose de leur amitié ? Difficile à dire, aussitôt qu'il a eu fini de déballer l'histoire de Lucifer, il avait retrouvé son air mesquin habituel, qui s'apparente chez lui à une poker face.

« - Venez voir, on a pas réussi à la récupérer... »

L'Ultime Robot les amène au bord de la piscine, côté grand bain. En effet, difficile de ramasser quelque chose tombé au fond des deux mètres et quelques d'eau chlorée. Mais si c'était une tentative du coupable de cacher une preuve, c'était raté. Impossible de rater une haltère en plastique rouge vif sur les carrelages blancs du bassin, parfaitement visible à travers la surface lisse de l'eau.

Et un objet contondant retrouvé à quelques mètres d'une fille tuée par une fracture au crâne laisse peu de place au doute sur l'objet du méfait.

« - Felix dit que ça doit être une haltère de deux kilos, » Précise Baekhyun. « il en manque une dans le vestiaire des filles. »

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant