𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
VIE QUOTIDIENNEDOLPHIN
OH MY GIRL0:05 ━⊙─────────── 2:56
⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻
Un petit déjeuner, quelques larmes et quelques sucres cassés sur le dos d'un certain danseur plus tard, Sunmi et Felix sont partis explorer le nouvel étage ensemble. En croisant les doigts pour y découvrir quoique ce soit d'utile pour fuir cette école, tout en se doutant qu'il est peu probable que les organisateurs du jeu aient été aussi sympathiques.
Les voilà au bout de l'escalier, et rien qu'en regardant le couloir face à eux, force est de penser qu'il ne trouveront pas leur salut ici. Mêmes caméras à chaque recoin du plafond, mêmes plaques de métal le long des murs... Et une odeur de chlore qui leur monte au nez. Sur leur droite se dresse une grande porte, qui d'après la carte sur leur agenda, mène à une piscine. Autant personne ne doit être d'humeur à barboter, un peu de confort supplémentaire est une maigre consolation. Ils entrent et débouchent dans un hall où est entreposé du matériel de natation, avec deux portes vers les vestiaires au fond. Felix tente d'entrer dans celui des garçons, sans succès.
« - Fermé. Y'a un lecteur de carte, il faut un pass pour ouvrir.
- En effet, vous devez passer vos agendas sur le lecteur. Notez que si vous êtes une fille, votre agenda n'ouvre que le vestiaire des filles, et vice-versa. Toute tentative d'entrer dans l'autre vestiaire vous vaudra d'être exécuté sur le champ. »
Ils regardent le haut-parleur avec des yeux de bêtes effarées. Pas que la mesure les ennuie, mais ils comprennent mal l'ampleur de la punition.
« - C'est quoi le problème ?
- Le problème, c'est que vous êtes des adolescents chargés hormonalement et que Dieu sait ce qu'il risque de se passer ici si je vous laisse faire ! » Peste Monokuma. « Pas de ce genre de saleté dans mon école !
- Dit celui qui a mis des caméras dans nos salles de bains ?! »
Et d'abord, ça ne le dérange pas de regarder des jeunes s'entretuer, mais il a peur de ce qu'ils peuvent bien faire dans ses foutus vestiaires ? C'est l'abattoir qui se fout du zoo !
« - C'est uniquement au cas où un meurtre venait à prendre place là, je n'ai pas que ça à faire de vous regarder brosser vos dents ou éclater vos boutons. Quoique, Chan qui chantait sous la douche, c'était un sacré spectacle. Ou Kibum qui jouait au youtubeur beauté devant son miroir. Zut, pourquoi il faut que les plus marrants partent en premier ?
- Je croyais que vous aviez pas que ça à faire de nous regarder...
- Si vous avez peur qu'on fasse ce genre de choses, c'est pas les vestiaires que vous devriez surveiller, mais plutôt les chambres. Les visites fille/garçon aussi sont interdites ?
VOUS LISEZ
𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTI
Fanfiction🧸 ┈ quinze élèves, un jeu sans pitié et une école pleine de lourds secrets. 🏷️ #fic multifandom #danganronpa au (tw violence)