2.3

111 7 56
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
VIE QUOTIDIENNE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀VIE QUOTIDIENNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

러시안 룰렛 Russian Roulette
Red Velvet

0:05  ━⊙───────────  3:31

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

La piscine à part, cet étage ne cachait rien de passionnant : deux salles de classes banales, des toilettes et un escalier vers le prochain étage, bloqué par une grille. Leur visite de la piscine bouclée, ils passent à la seule autre pièce qui semble valoir un détour : la bibliothèque. Ils poussent la porte déjà entrouverte, laissant des éclats de voix résonner dans le couloir. C'est aussi grand que la piscine, si pas plus. L'entrée donne sur un espace aménagé en salle de lecture, le reste est occupé par les rayonnages, tellement hauts qu'il faut des échelles sur roulettes pour accéder aux dernières étagères. Une poignée d'élèves ont en effet trouvé de quoi s'occuper ici : Jennie est en grande conversation avec Amber entre deux allées. Au fond de la salle de lecture, il y a une rangée de tables à l'écart, avec des ordinateurs. Baekhyun est là, sur une chaise de bureau qu'il s'amuse à faire tourner à une vitesse qui le rendrait malade si c'était possible. Pas loin de Jongin, en train de... Sunmi se sent obligée de lui demander ce qu'il fiche, accroupi sous l'un des bureaux.

« - Je vais prendre un PC dans ma chambre pour le réparer, aucun ne s'allume.

- Qu'est-ce que tu vas faire avec ? On a pas de connexion.

- Crois-le ou non, c'est Taemin qui a insisté pour que j'en retape un.

- Et tu obéis ?

- Je sais pas dire non aux beaux garçons. » Il soupire en se relevant, un câble en main.

Sunmi et Felix échangent des regards entendus. Leur enquête sur les amants maudits reprend plus tôt qu'ils ne l'auraient pensé, pas pour leur déplaire.

« - T'as un crush sur lui ? »

Elle ne peut s'empêcher d'insister sur le dernier mot, une emphase qui insinue ''T'as de l'eau chaude dans le crâne ou un truc pour les connards ?''

« - J'ai juste dit que je le trouve beau, ça n'empêche qu'il me fait autant chier que vous.

- Ça n'empêche que tu trouves son caractère de merde un peu sexy aussi.

- Baekhyun, un mot de plus et je te mets une claque qui va te faire cracher ta carte mère. »

Le robot essuie la menace sans ciller, tout content d'avoir réussi à l'énerver. De vrais frères. Et quand vous cachez un secret bénin mais embarrassant, personne de mieux placé que votre propre famille pour cracher le morceau, pour le pur plaisir de vous taper sur le système. Felix le comprend en un clin d'œil

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant