𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
VIE FATALEAs the World Caves In
Matt Maltese0:05 ━⊙─────────── 3:38
⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻
« - Ça avance de votre côté ?
- Sans me la péter, je me débrouille bien en enquêteur... Jongin, pas trop. Il est complètement à côté de la plaque, et je peux pas lui en vouloir. Mais vous avez vraiment été chercher Lucifer ?
- Ouais, je sais toujours pas si c'est une bonne idée, mais ça peut pas être pire que de laisser quelqu'un qui y connait en matière de meurtres rien faire.
- Et Taemin ?
- Il s'est enfermé dans sa chambre, va savoir pourquoi. Ça me dérangerait pas tant que ça si Hongjoong m'avait pas dit son secret : cet enfoiré est l'Ultime Détective.
- Oh le... J'ai même pas d'insulte assez forte. Comment ça, détective ? La danse, c'était juste un mytho ? »
Peu importe la situation, Sunmi est toujours ravie de causer avec Felix. Malgré toute sa compassion envers Jongin, au moment de décider avec Jisoo qui allait interroger qui, son choix - entre le sourire sincère du chef en la voyant arriver, malgré son nez rouge à force de mouchage, et l'air mi-abattu, mi-absent de l'ingénieur - fut vite fait. C'est donc avec lui qu'elle est installée dans cette salle de classe du deuxième étage, assis sur des bureaux et profitant de ce moment entre eux pour échanger leurs avancées respectives.
« - Sinon, » Elle demande après avoir rapporté les grandes lignes du cas Taemin. « vous avez trouvé d'autres pistes, à part l'haltère ?
- Pas grand chose, juste la perche par terre. C'est chelou, mais je vois pas quel rapport ça pourrait avoir avec le meurtre. Mais le plus important, c'est les traces d'eau. Ça va du bord de la piscine jusqu'au vestiaire des filles. »
Pas besoin d'expliquer de quoi il parle, personne n'a raté cette grande perche de natation qui traîne près du mur signé par Lucifer, au lieu du hall de la piscine où est rangé ce genre de matériel. Aussi étrange qu'impossible à mettre en lien avec le crime pour le moment. De plus, ceux qui ont fait un tour par le vestiaire des filles, comme Sunmi en quittant la piscine, n'ont pas manqué les traces de pas humides qui s'arrêtent au banc du vestiaire non plus. Un autre indice qui pointe les filles de la classe du doigt. Et même si Felix change aussitôt de sujet, ses yeux fuyant ceux de son interlocutrice laissent savoir qu'il s'inquiète elle.
Que son cœur déjà brisé par Chan ne pourra pas être recollé une deuxième fois.
« - Mais... Je sais qu'on devrait pas commencer à faire des hypothèses maintenant, mais j'en ai déjà une et j'arrive pas à me sortir ça de la tête.
VOUS LISEZ
𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTI
Fanfiction🧸 ┈ quinze élèves, un jeu sans pitié et une école pleine de lourds secrets. 🏷️ #fic multifandom #danganronpa au (tw violence)