𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
VIE FATALEdead girl in the pool.
girl in red0:05 ━⊙─────────── 3:06
⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻
𝗠𝗢𝗡𝗢𝗞𝗨𝗠𝗔 𝗙𝗜𝗟𝗘 #2
𝚅𝚒𝚌𝚝𝚒𝚖𝚎 : 𝙺𝚒𝚖 𝙹𝚎𝚗𝚗𝚒𝚎.
𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚍𝚞 𝚍é𝚌è𝚜 : 𝙵𝚛𝚊𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚌𝚛â𝚗𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎, 𝚍é𝚌è𝚜 𝚚𝚞𝚊𝚜𝚒 𝚒𝚖𝚖é𝚍𝚒𝚊𝚝.
𝙷𝚎𝚞𝚛𝚎 𝚍𝚞 𝚍é𝚌è𝚜 : 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚛𝚘𝚗 𝟷𝟷 𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚖𝚒𝚎.
𝙽𝚘𝚝𝚎𝚜 𝚊𝚍𝚍𝚒𝚝𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜 : 𝙻𝚎 𝚌𝚘𝚛𝚙𝚜 𝚊 é𝚝é 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟é 𝚊𝚞 𝚋𝚘𝚛𝚍 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚒𝚜𝚌𝚒𝚗𝚎. À 𝚙𝚊𝚛𝚝 𝚕𝚊 𝚋𝚕𝚎𝚜𝚜𝚞𝚛𝚎 𝚖𝚘𝚛𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎, 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚌𝚝𝚒𝚖𝚎 𝚙𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚎 à 𝚕'𝚎𝚜𝚝𝚘𝚖𝚊𝚌, 𝚌𝚊𝚞𝚜é𝚎 𝚙𝚊𝚛 𝚞𝚗 𝚘𝚋𝚓𝚎𝚝 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝.
Les lettres dansent sous les yeux de Jongin sans qu'il les lise. Son cerveau refuse de se heurter à la réalité, et les larmes qui brouillent sa vue n'aident pas.
Baekhyun reste près de lui sans rien dire, un bras autour de ses épaules et sa main frottant son dos. Ils ont beau se chamailler comme des gamins, ils restent deux frères qui se connaissent par cœur. Jongin parce qu'il a codé Baekhyun de A à Z et l'a regardé évoluer, Baekhyun parce qu'il a passé les premiers mois de son existence à décortiquer les comportements de Jongin, le prenant comme mode d'emploi aux humains. Ils en savent tant l'un sur l'autre qu'ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre.
De toute façon, Baekhyun devine que pour l'instant, Jongin n'a pas envie de parler. Juste d'aller se réfugier dans un coin tranquille, loin de la scène de crime, loin du regard mort de Jennie qu'il ne peut s'empêcher de cherche, lui qui avait tant de mal à la regarder en face de son vivant. C'est peut-être impossible de regarder le soleil, mais aussi facile que déchirant de regarder son cadavre froid.
Mais le tribunal ne laisse pas trop de temps au chagrin dans l'immédiat. Il va devoir faire au mieux pour ne pas se laisser submerger par l'abattement qui noie ses joues de larmes, la panique qui lui fait oublier comment respirer, et la colère qui chauffe lentement mais sûrement son cœur.
VOUS LISEZ
𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTI
Fanfiction🧸 ┈ quinze élèves, un jeu sans pitié et une école pleine de lourds secrets. 🏷️ #fic multifandom #danganronpa au (tw violence)