2.13

110 7 66
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
VIE QUOTIDIENNE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀VIE QUOTIDIENNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouveau Genre
KLON

0:05 ━⊙─────────── 3:22

⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻

Soyeon écoute d'une seule oreille la conversation de Hongjoong et Seonghwa, ou plutôt le monologue de Hongjoong, entrecoupé par les rares interventions de Seonghwa et le chuintement du fer. Si l'un arrive à plier les vêtements et à déblatérer sans discontinuer, l'autre préfère se concentrer sur son repassage, traquant les faux-plis de son œil le plus consciencieux.

Et Soyeon, que fait-elle dans la buanderie ? Eh bien, il se trouve que ce matin, Yuqi a complimenté sa façon de détourner l'uniforme scolaire à coups de pinceaux et de ciseaux. Il est vrai que par extension de ses dons d'artiste, elle a celui de se créer tous les jours une tenue toute neuve à partir de l'ensemble marron fade que leur impose les circonstances. Aujourd'hui, son blazer est grossièrement décoloré à la javel, marqué "PAY IT NO MIND" en grandes lettres dans le dos, et sa jupe raccourcie pour exposer ses collants noirs filés, le tout déchiré par endroits et rapiécé avec des épingles à nourrice, comme celle qu'elle porte en guise de boucle d'oreille. Ayant bien remarqué les regards envieux de l'Ultime Entomologiste sur son look, elle n'a pas hésité à lui proposer ses services pour arranger un peu ses propres fringues, toujours ravie d'avoir quelque chose à faire de ses mains. Après avoir offert à l'une de ses vestes marron un bain de teinture noire improvisée et un tour de sèche-linge, l'artiste s'est donc installée à la table au milieu de la pièce pour griffonner au crayon blanc quelques libellules autour des manches. Un motif choisi après avoir écouté Yuqi lui parler de ces bêtes en long et en large ce matin, car elle adore parler de son domaine d'expertise autant que Soyeon aime entendre les gens parler même de ce qu'elle ne connaît pas, ce qui n'a pas manqué de les rapprocher. Mais pour l'instant, ce n'est pas elle qui comble le silence, bien qu'elle soit juste là, en train de compléter un test de personnalité débile dans l'un des magazines laissés sur la table.

« - Je lui ai demandé comment ça va, elle m'a dit de fermer ma gueule. Soit, j'ai laissé passer, mais dix secondes plus tard, Jennie lui a posé la même question et elle a répondu normalement. Qu'est-ce qui tourne pas rond chez elle ?! »

Le dossier du jour pour l'Ultime Délégué de classe : l'indéchiffrable caractère de Krystal. Autant Taemin est imbuvable avec tout le monde, sa véhémence à elle est plus complexe, variable selon les personnes. Hongjoong cherche ainsi à cracker le code qui permet d'avoir une discussion civilisée avec elle, qui pourrait lui être fort utile (« Je lui demande pas de m'adorer, mais quel genre de délégué je fais si quelqu'un dans cette classe ne veut même pas m'adresser la parole ? »)

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant