𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
VIE QUOTIDIENNECupid
Jack Stauber's Micropop0:05 ━⊙─────────── 3:40
⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻
Taemin finit de déjeuner quand deux coups à sa porte font plisser ses yeux. Parce qu'il n'est pas d'humeur à être dérangé, et qu'il réfléchit à qui peut être cet abruti. Un abruti venu en paix, qui toque sans s'énerver contre la battant, ce qui laisse peu de possibilités : si ce n'est pas Seonghwa qui frappe toujours trois fois, ce ne peut être que la seule autre personne ici encore capable de s'adresser à lui calmement. Il va ouvrir et bien sûr, il ne s'est pas trompé, mais reste intrigué.Jusque là, c'était toujours lui qui venait à Jongin, jamais l'inverse. Qu'est-ce qui l'amène ici de son propre chef ?
« - Oui ?
- Je voulais juste savoir comment tu vas. »
L'Ultime Danseur additionne cette question, le soulagement qui serre un peu sa gorge, la fatigue qui rend son sourire forcé et ses bras croisés, sa posture pour cacher les stéréotypies nerveuses qui agitent parfois ses mains. Puis il remet l'addition dans le contexte de cette visite impromptue de bon matin et de la soirée d'hier...
Il a mal dormi parce qu'il avait peur que je me tue à cause d'une autre vidéo d'Alexa.
...Et la somme lui donne envie de mettre une claque à son visiteur. Il a beau savoir que Jongin a un faible pour lui, sa gentillesse crasse le surprendra toujours.
« - Non, Alexa m'a pas eu.
- Du nouveau sur elle ? »
Le fait est qu'entre son bad trip et sa crise de nerfs devant le miroir qui avait fini en crise larmes sous la douche, il avait préféré remettre ses recherches au lendemain pour s'assommer avec un somnifère.
« - Non plus, je suis allé dormir, j'étais crevé.
- Oh, d'accord. Mais est-ce que tu... Est-ce que t'as encore des effets de la vidéo ? »
J'en sais trop rien. C'est vraiment l'aspect le plus vicieux de ces hallucinations : ce que tu vois n'est pas imaginaire, elles ne te montrent que des choses réelles que tu préfèrerais oublier.
« - Tout va bien.
- Ta main aussi, ça va ? » Jongin s'enquiert, fixant le bandage autour de sa blessure.
« - T'inquiète, je t'aurais déjà tué si tu m'avais vraiment fait mal. Je suis un danseur, merde, j'ai besoin de mon corps en bon état, t'aurais pu faire attention.
VOUS LISEZ
𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTI
Fanfiction🧸 ┈ quinze élèves, un jeu sans pitié et une école pleine de lourds secrets. 🏷️ #fic multifandom #danganronpa au (tw violence)