𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
ÉPILOGUETobacco Sunburst
The Neighborhood0:05 ━⊙─────────── 4:56
⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻
« - Il faut que Krystal passe à l'infirmerie. Je m'en occupe, mais mieux vaut qu'une fille m'accompagne... Une volontaire ? »
La principale concernée écoute Hongjoong parler comme si elle n'était pas là sans broncher. De toute façon, elle n'a pas l'air très présente. Son corps est avec eux dans l'ascenseur, son esprit est Dieu sait où et son cœur est sans doute resté sur le ring, éparpillé en mille morceaux.
Au moins, sa crise de panique s'est suffisamment calmée pour qu'elle se lève et quitte la salle, ou plutôt que Taemin la relève et la traîne gentiment par la main vers la sortie pour l'éloigner au plus vite de Amber qui continuait à se vider de son sang... Avant de la lâcher aussitôt dans l'ascenseur, restant les bras croisés et l'air fermé à ses côtés tout le long du trajet. Comme s'il était le premier à se demander par quelle obscure logique il est passé de presque lui rire au nez vers la fin du procès à la réconforter de la sorte.
Mais le regard de Krystal, habituellement brillant d'une flamme vascillant entre insolence et colère n'est plus que brillant de larmes, son oeil gauche maquillé d'un coquard noirâtre, son nez dégouline de sang et de morve, son blazer est sali d'une tâche sombre sur l'épaule au-dessus de laquelle Amber avait saigné. Ils ont beau être en colère contre elle, ça n'empêche pas une pointe de pitié de percer leurs cœurs devant son état.
« - Moi. »
Hongjoong scrute Soyeon, sceptique, et ce dernier ajoute pour appuyer son volontariat :
« - L'histoire du poulet de Diogène, c'était juste pour te faire une démonstration, en vrai, je me fous de comment on me genre. Si ça t'arrange que je sois une fille, va pour ''elle''.
- C'est pas ça qui me dérange, Lucifer. »
Le fait est qu'il comptait lea renvoyer dans sa chambre (dont il a toujours les clés en poche) aussitôt remontés à la surface. Iel n'est peut-être pas coupable aujourd'hui, iel n'a pas regagné la confiance de Hongjoong ou qui que ce soit pour autant.
VOUS LISEZ
𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTI
Fanfic🧸 ┈ quinze élèves, un jeu sans pitié et une école pleine de lourds secrets. 🏷️ #fic multifandom #danganronpa au (tw violence)