2.19

112 7 30
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
VIE FATALE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀VIE FATALE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh Ana
Mother Mother

0:05  ━⊙───────────  3:17

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻


De : Gossip Bear
À : Kim Hongjoong
Objet : L'Ultime Secret de l'Ultime Danseur Moderne

Des treize messages que j'ai dû concocter, celui qui va suivre fut sans conteste celui qui m'a demandé le moins d'efforts.

Si tu crois que tu ne peux pas détester Taemin encore plus que ce n'est déjà le cas, attends un peu de savoir ce qu'il cache. Ce garçon est une vraie poubelle, il renferme tellement de crasses que c'était presque difficile de choisir... Mais il y a bien une saleté chez lui qui pourrait particulièrement t'intéresser vu la situation. Oui, je pense que tu seras ravi de découvrir qu'il s'est abstenu de vous préciser qu'à côté de ses dons de danseur, il possède un second talent qui pourrait grandement vous faciliter la vie scolaire mortelle.

Car avant d'être l'Ultime Danseur Moderne, Taemin a d'abord été l'Ultime Détective.

Pour que tu comprennes le pourquoi du comment, il faut que je te parle de ses parents, surtout de sa mère : Monsieur et Madame Lee se sont rencontrés dans les couloirs du tribunal où ils travaillent, l'un en tant que greffier, l'autre en tant que criminologue et profileuse de génie. Mais contrairement à ce que tu dois penser, ils n'ont jamais poussé leur fils sur une voie similaire aux leurs, c'est lui seul qui a pris ce chemin, ce de façon tout à fait fortuite.

Taemin n'avait pas encore sept ans ce jour-là, quand il s'est pointé dans le bureau de sa mère. Un gamin encore banal, une intelligence précoce déjà nettement remarquée et une passion pour la danse classique qu'il commence tout juste à apprendre à part. Un gosse qui voulait juste demander s'il pouvait ''jouer à l'ordinateur'', puis se dit qu'il pouvait se passer de la permission de sa mère quand il découvrit qu'elle n'était pas dans la pièce mais qu'elle avait laissé la bécane déverrouillée.

Il tomba donc nez à nez avec le dossier sur lequel elle travaillait, auquel il ne put s'empêcher de jeter un œil... Puis l'autre, et très vite, toute son attention. Sans doute poussé par l'envie tout à fait saine de jouer au grand en imitant maman et une curiosité plus morbide, il en oublia pourquoi il était venu, préférant dévorer cette histoire d'enlèvement et de meurtre tout en jargon scientifique et juridique comme on dévore un roman policier. Taemin était tellement absorbé par sa lecture qu'il sursauta lorsqu'il entendit les pas de sa mère dans le couloir, suivis de sa voix lui demandant ce qu'il fichait - plus inquiète qu'il soit peut-être tombé sur quelque chose de choquant que fâchée qu'il ait touché à ses affaires. Il fut honnête et admit qu'il avait lu tout le dossier, puis quand elle voulut savoir s'il avait compris ce qu'il avait lu, il relata l'affaire de A à Z.

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant