3.18

52 2 12
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯 : 𝗨𝗻𝗲 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶
VIE FATALE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯 : 𝗨𝗻𝗲 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶VIE FATALE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sad Redux-O-Grapher
Xiu Xiu

0:05 ━⊙─────────── 3:19

⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻

Envers et contre ses poumons qui souffrent leur martyre, Soojung gravit les dernières marches et fonce vers la salle d'art plastique. Son agenda ouvert sur le nouveau Monokuma File dans sa main moite, pas que la vue des photos des cadavres l'ait répugnée, pas tant qu'elle craigne pour sa propre vie avec le tribunal de classe imminent.

Elle arrive devant la classe à temps pour entendre la voix de Sunmi, coupée par le fracas de la chaise.

Voilà ce qu'elle craignait.

Soojung prend enfin le temps de souffler et ranger son agenda avant d'entrer, ses yeux décrivant la même trajectoire que ceux de tous les élèves arrivés précédemment : droit vers la réserve, contempler la porte grande ouverte sans pour autant essayer de distinguer l'intérieur.

À la place, dévier ensuite inexorablement sur Taemin, à quelque pas de là. Même si ce dernier ne daigne pas rendre le regard, s'obstinant à fixer le vague. Sans doute en a-t-il déjà assez vu et refuse d'en voir plus. Quoi qu'il en soit, ce qu'il a aperçu le laisse médusé, si ce n'est cette main tremblante qu'il passe dans ses cheveux, tirant nerveusement dessus. Les autres, peut-être autant choqués par le crime que par cette réaction du danseur, le regardent faire les bras ballants. Soojung voudrait leur demander s'il n'ont pas mieux à foutre que de le dévisager, néanmoins, elle s'efforce de ravaler le fiel qui lui brûle la langue pour approcher Taemin.

Derrière lui, dans la réserve, elle entrevoit le corps de Baekhyun et la flaque de sang, mais elle entrera plus tard. Il n'y a plus rien à faire pour eux, la seule personne qui a encore besoin d'aide se trouve face à elle. N'empêche que pendant un instant, elle aussi le laisse s'arracher les cheveux sans bouger. Taemin a beau être son ami, elle est toujours aussi peu douée pour consoler les gens.

C'est donc doucement, à tâtons, qu'elle finit par poser une main sur son bras. Ce contact semble l'arracher à sa torpeur, bien qu'il scrute sa main d'un air hagard, lui qui regarde toujours les autres droit dans les yeux, d'habitude.

« - On sort. »

Maintenant qu'elle a plus ou moins son attention, il s'agit de l'éloigner au plus vite de la scène du crime et de ces sombres connards qui ont tant de mal à croire que Taemin ne s'avère pas le monstre inébranlable qu'ils croyaient, mais un putain d'être humain.

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant