2.24

77 7 25
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
TRIBUNAL DE CLASSE

Chaotic Gender Neutral
Murder Person for Hire

0:05  ━⊙───────────  2:12

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

L'un des grands problèmes d'un Ultime Robot, c'est qu'on vient au monde avec l'apparence et les capacités cognitives d'un adolescent, alors qu'on en sait pas plus du monde qu'un nourrisson.

Les gens s'étonnent souvent qu'un "grand garçon" - de deux ans et demi - comme Baekhyun ne soit pas au courant de certains codes et principes de bases de la vie humaine, tellement engravés dans les esprits qu'on pourrait croire qu'ils relèvent de l'inné. Il n'a appris que serrer un animal trop fort dans sa main pouvait l'étrangler que devant le fait accompli, que Kai la gerbille repose en paix. Il n'était pas au courant du phénomène de brûlure avant de passer une tasse brûlante à son père et qu'il la laisse tomber en jurant.

Et pendant longtemps, il ne connaissait pas la différence entre une fille et un garçon.

Ce dont personne ne s'est aperçu avant que ne se pose la question de sa situation juridique, qui s'était conclue par un paquet de formulaires pour lui donner une identité légale. Dont certains qu'il avait demandé à remplir lui-même, car comme beaucoup d'enfants, il traversait une phase de ''Je peux faire ça tout seul, je suis pas un bébé !''

Nom complet ? Kim Baekhyun. Indiquer tous les prénoms, précisait le papier. Quels prénoms, ceux des membres de sa famille ? Très bien. Date de naissance ? Le 6 mai. Sexe ?

Quoi ?

Baekhyun lut les réponses proposées, espérant qu'elles le laissent comprendre la question, mais ce F et ce M ne l'aidèrent pas. Il fixa les deux cases un moment, songeant à demander l'aide de Jongin... Jongin à qui il avait dit une minute plus tôt de le laisser se débrouiller.

Il préféra ainsi cocher une case au hasard plutôt que d'admettre qu'il ne savait pas ce qu'il fichait.

Quelques semaines plus tard, après un long fou rire devant les six prénoms qui tenaient à peine sur sa carte d'identité flambant neuve et un exposé sur les notions de sexe et de genre, sa mère avait fini par lui demander :

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant