3.12

77 3 22
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯 : 𝗨𝗻𝗲 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶
VIE QUOTIDIENNE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯 : 𝗨𝗻𝗲 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶VIE QUOTIDIENNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cig
Baby FuzZ

0:05 ━⊙─────────── 3:18

⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻

Soyeon est aux aguets, d'une minute à l'autre, iel devrait entendre quelqu'un toquer à sa porte pour venir lea moraliser, ou une annonce de Monokuma pour lui dire que le cadavre de Hongjoong a été retrouvé. Le majordome a raison, iel ne visait que son bras, mais qui sait si dans son emportement, iel ne l'a pas plus grièvement touché.

Iel se tient recroquevillé à même le plancher de sa chambre, genoux contre sa poitrine, mains sur ses genoux, menton par-dessus ses mains, regard dans le vague. Cette espèce de léthargie anxieuse ne ressemble pourtant pas à son attitude habituelle après un meurtre. Au contraire, tuer ne représentait qu'une partie du travail qu'un assassinat impliquait, une fois le salopard crevé, iel devait encore courir dans tous les sens pour effacer les preuves, nettoyer ses vêtements et son arme... Cet état lui rappelle plutôt ces moments où iel entendait ses parents se ''disputer'' depuis sa chambre. Quand iel se faisait tout.e petit.e, récitant aussi bas que possible une prière pour demander la protection de sa famille ou étouffant ses pleurs dans sa main. Terré dans l'espoir souvent vain que s'iel était assez discret.e, son père en oublierait son existence et ne songerait pas à venir s'en prendre à iel quand il se sera lassé de se défouler sur sa femme, et la culpabilité de laisser cette dernière tout encaisser.

Soyeon chasse les larmes qui lui montent aux yeux d'un revers de manche avant qu'elles n'atteignent ses joues... Non sans froncer du nez lorsqu'iel voit ses doigts poisseux de sang. Après que Seonghwa l'ait forcé.e à lâcher Hongjoong, iel avait fuit ici puis s'était presque aussitôt effondré.e au sol, terrassé.e par la boule d'angoisse au fond de sa gorge qui ne cessait d'enfler, écrasant jusqu'à son cœur et son estomac. Iel n'a pas bougé depuis, même pas pour se laver les mains, autant parce qu'iel ne sait plus quoi faire d'iel-même que pour profiter d'un peu de répit avant le savon ou le tribunal imminent. À choisir, iel prendrait le procès.

Pas qu'iel espère avoir tué Hongjoong, juste qu'au point où iel en est, une balle dans la tête serait la seule chose capable de l'apaiser et d'arranger les choses entre iel et le reste de la classe.

Encore une fois, Soyeon aura prouvé qu'iel ne vaut pas mieux que les gens qu'iel dit haïr. Après avoir joué au dieu comme son gourou, iel s'en est pris à quelqu'un qui ne lui a rien fait (iel est lea premier.e à penser que Hongjoong ne méritait pas ça, il a juste eu le malheur d'être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase) sur un coup de sang. Iel s'estime même pire qu'eux : à la mégalomanie et la violence, il ajoute l'hypocrisie. Soojung a raison, iel n'est qu'un sale gosse monstrueux qui casse tout à la moindre contrariété puis refuse d'accepter les conséquences de ses bêtises, un salopard qui sait qu'iel a fait des choses impardonnables mais fuit la punition. Certes, iel s'était autrefois résigné à prendre ses responsabilités, allant jusqu'à tenter de s'infliger la seule peine à la hauteur de ses méfaits. Sauf qu'après cette tentative échouée, iel s'était lâchement dégonflé.e, trouvant plus simple de s'efforcer d'écouter les gens qui prétendent l'aimer (peut-être aiment-ils lea Soyeon qu'ils connaissent, mais s'ils découvraient qui iel est vraiment, aucun doute qu'ils l'abandonneraient comme Yuqi, Baekhyun et tous les autres), se persuader qu'iel avait encore une place dans ce monde. Or, après ce qu'iel vient de faire, force lui est de voir les choses en face : un démon comme iel n'a sa place nulle part si ce n'est en enfer. Du moins, iel ne pourra jamais se faire une place parmi les gens de bon aloi sans que ce ne soit à leurs risques et périls.

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant