2.16

167 7 83
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
VIE QUOTIDIENNE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀VIE QUOTIDIENNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gay Jokes
Rio Romeo

0:05  ━⊙───────────  2:26

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

Hongjoong se dit qu'il devrait sortir de la bibliothèque. Il aime la tranquillité de cet endroit souvent désert, or comme il en averti les autres, traîner dans un lieu isolé est la dernière chose à faire aujourd'hui.

Seonghwa lui a tenu compagnie un moment avant de s'excuser car il devait aider Felix à préparer le déjeuner. L'Ultime Délégué de Classe termine juste de noter quelque chose dans son journal de bord avant d'aller continuer son travail ailleurs. Un cahier dans lequel il rend compte de la vie quotidienne de sa classe, ce qui dans le contexte actuel, signifie surtout noter chaque annonce majeure de Monokuma ainsi que les faits, gestes et humeurs de ses camarades afin de prévenir tout projet sanglant. Après le premier motif, il avait fait l'erreur de se laisser trop emporter par sa propre panique pour se préoccuper de celle des autres. Malgré l'angoisse qui lui colle toujours autant à la peau, il est déterminé à ne pas se faire avoir une seconde fois. C'est pourquoi il couche sur papier tout ce qu'il sait du nouveau motif, bien que pour l'instant, les seules informations qu'il a en main sont celles qu'il a personnellement reçues - Seonghwa a poliment refusé de lui avouer ce qu'il a découvert, promettant que ça ne valait pas la peine d'embarrasser le concerné, et il fait assez confiance à l'Ultime Majordome pour ne pas trop s'inquiéter de ce mystère.

N'empêche que si au départ, il ne comprenait pas comment est-ce que des broutilles telles que les secrets d'une poignée de lycéens pourraient pousser qui que ce soit à la folie, il a vite trouvé de quoi s'inquiéter. D'abord, il s'est souvenu de la fiche de renseignements de Lucifer, au fond de sa corbeille à papier. Il mettrait sa main à couper que quelqu'un a découvert l'identité de l'Ultime Tueur en Série, et que ce dernier se doute qu'il ne va plus tarder à être démasqué. Il faut donc craindre qu'il se décide à commettre un meurtre avant que la vérité éclate et que les autres deviennent trop méfiants pour lui laisser la moindre chance.

De plus, Lucifer à part, son propre motif a eu exactement l'effet escompté par Monokuma. C'est vrai, Hongjoong est fou de rage contre Taemin. Autant pour leur avoir caché un détail aussi crucial à son sujet, que parce que lorsqu'il a été le voir pour essayer de comprendre le pourquoi de cette omission, le danseur l'a à peine laissé expliquer les raisons de sa venue avant de cracher :

« - Je te dois aucune explication, fous moi la paix ! »

Puis il avait claqué la porte de sa chambre et jamais rouvert malgré les coups rageurs de Hongjoong contre le battant. Dépité, il est en train de lister les possibilités pour désamorcer cette situation explosive et les questions qu'elle pose. Parce que malgré ce qu'il a pu dire, le délégué estime que Taemin doit beaucoup d'explications, à lui et au reste de la classe.

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant