3.2

43 5 11
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯 : 𝗨𝗻𝗲 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶
VIE QUOTIDIENNE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯 : 𝗨𝗻𝗲 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶VIE QUOTIDIENNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Put It Straight
(G)I-DLE

0:05  ━⊙───────────  3:56

  ⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

Ce matin, pour la première fois depuis longtemps, la cafétéria est vide.

Forcés d'ouvrir leurs paupières lourdes comme du plomb par l'annonce matinale du proviseur, les élèves avaient tous hésité à sortir de leurs chambres, se demandant si tout le monde n'allait pas sécher le petit déjeuner. Pas besoin de mettre le nez dehors pour se faire une idée du marasme qui va peser sur la classe aujourd'hui, le souvenir du lendemain du premier tribunal est encore assez vif. Mais craignant tout de même d'inquiéter les autres en manquant le repas si jamais il avait lieu, chacun s'était levé pour jeter un œil dans le hall et vérifier s'il y avait du monde à l'extérieur... Et puisqu'ils avaient tous eu la même idée à peu près au même moment, ils se sont effectivement croisés, apparaissant les uns après les autres sur le pas de leurs portes. Encore en pyjama (sauf Baekhyun, qui porte vraisemblablement son uniforme 24 heures sur 24), les cheveux en pétard et la gueule froissée par le non-sommeil.

Ils étaient en train de s'envoyer des regards obliques, un rire gêné au bord des lèvres, pas trop sûrs de s'ils devraient aller manger ou retourner dormir comme si de rien était, quand Seonghwa arriva à son tour, sortant non pas de sa chambre mais de l'école. Le fait est qu'hier soir, Krystal avait accepté de dormir à l'infirmerie (à choisir entre son lit plein de cendres et celui de Amber désespérément vide, elle était même ravie qu'on lui offre une alternative, même si elle s'est bien gardée de l'admettre) pour laisser Soyeon continuer sa surveillance de nuit... Tout ça pour qu'iel pique du nez avant minuit. Le majordome, qui avait de toute façon prévu des tours de garde pour prévenir ce genre de ratés, avait pris le relais et veillé toute la nuit avec Krystal. Du moins, c'est ce que ses yeux qui menaçaient de rester fermés après chaque clignement laissaient comprendre.

« - Me dis pas que t'as fait une nuit blanche ? » S'exclama Hongjoong, outré. Ils s'étaient pourtant accordés à dire que si Soyeon avait besoin d'un remplaçant, ils se partageraient le travail en alternance.

« - D'accord, je ne le dirai pas. Et désolé, je n'ai pas encore mis la table pour le petit déjeuner, mais... » Il retint un bâillement. « J'y vais de ce pas.

- Pas besoin, on peut juste aller manger direct'. » Avait répliqué Sunmi, refusant de le laisser se fatiguer encore plus et sortant de sa chambre avant qu'il ne puisse protester. « Allez, venez. »

Felix l'imita aussitôt, bientôt suivi par les autres. Y compris Hongjoong, qui songea une seconde à se changer avant d'y aller, mais puisque tout le monde restait en pyjama, il se dit qu'il ferait tache en cravate et blazer.

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant