2.28

128 7 63
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
TRIBUNAL DE CLASSE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀TRIBUNAL DE CLASSE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Don't Blame Me
Taylor Swift

0:05  ━⊙───────────  3:56

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

« - Vous avez vu juste : celle derrière le meurtre de Kim Jennie était bien Amber Liu, votre chère amie... Plus si affinité. Félicitations à la partie innocente ! »

Encore une victoire, encore un soulagement dilué dans la honte. Quoique, ce n'est pas exactement la honte qu'ils ont ressenti devant Chan agenouillé et terrorisé, c'est un mélange confus de plusieurs émotions.

Mais la note dominante du parfum est nette : la colère. Elle se fait sentir dans les mâchoires crispées, les fronts froissés par des rides de contrariété, les bouches pincées en grimaces de dépit, et enfin, les mots :

« - Espèces de tarées... Qu'est-ce qui vous a pris ?! »

Les ''espèces de tarées'' pourraient répliquer que l'Ultime Tueur en Série est culotté de dire ça, mais la coupable sourit et hausse les épaules. Encore plus doucement qu'elle ne l'avait enlacée, elle se dégage des bras de son amante, lui adressant un dernier regard - plein de tendresse, l'air de demander ''ça va aller ?'' - avant qu'elles ne se tournent vers leur jury, main dans la main. Amber toujours aussi tranquille, Krystal...

Où est passée l'Ultime Gangster prête à tuer dix personnes de sang froid, qui est cette fille aux yeux rouges et vitreux, agrippée à sa petite amie comme si elle avait peur de se perdre ?

« - Je vous ai déjà expliqué mon plan, qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre ? J'aime Krystal, j'ai voulu la protéger, j'ai merdé.

- J'ai compris, et c'est juste con... Je te prenais pour fille bien, mais putain, t'es conne. »

Soyeon n'est pas en train de se moquer, la remarque est entre l'énervement et la déception. De façon presque drôle, il ressemble à Yuqi quand elle lui hurlait dessus. Et comme Lucifer à sa place, Amber joue la carte de l'humour :

« - Ouais, je suis plus douée pour cogner que réfléchir, la preuve : j'ai voulu faire la stratège et voilà où j'en suis. »

Sans complimenter son ingéniosité, Sunmi n'est pas tout à fait d'accord, son plan était certes fou mais assez bien rodé. Il ne comportait qu'une seule erreur, ''malheureusement'' fatale : elle a sous-estimé à quel point Krystal tient à elle. Au point où elle avait refusé un diplôme pour se lancer dans une mission suicide.

« - C'est pas le plan qui est foireux, c'est le mobile : on tue pas par amour, c'est une connerie, un oxymore, appelle ça comme tu veux mais ça n'a aucun putain de sens !

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant