1.9

116 7 35
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭 : 𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝘆𝗴𝗻𝗲𝘀
TRIBUNAL DE CLASSE

 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭 : 𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝘆𝗴𝗻𝗲𝘀TRIBUNAL DE CLASSE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BLOODMONEY
Poppy

0:05  ━⊙───────────  3:02

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

Un silence assourdissant suit la question de Taemin. Chan suffoque, les mots lui restent en travers de la gorge. L'autre en profite pour reprendre la parole, la satisfaction dessinant un sourire infâme sur son visage.

« - Alors ?

- ...

- Qu'est-ce que t'as à dire pour ta défense ?

- ...

- Ça y est, tu jettes-

- Ta gueule ! »

On dirait que le rockeur a retrouvé sa langue, et sa colère avec. Quoique, cette colère est encore pire que la précédente, au point où Sunmi craint qu'il se jette sur Taemin pour le tabasser. Il se contente de pointer un doigt accusateur vers lui pendant qu'il lui crie ce qu'il pense de ses accusations.

« - J'ai juste dit ça comme ça, au hasard ! C'est juste le premier truc qui me passe par la tête quand on parle de maquillage ! Tu... Tu te prends pour un détective, mais tout ce que tu fais, c'est t'acharner sur moi et sur-interpréter tout ce que je dis, tu veux juste me faire chier ! Ça se trouve, tu fais tout ça pour cacher que t'es le coupable ! T'es qu'un con, un sale con !

- Et toi, un meurtrier, pas mieux.

- C'était un hasard ! »

Chan se fige, autant qu'il peut se figer malgré ses tremblements, quand il réalise qu'il a hurlé si fort que sa phrase fait écho dans le tribunal. Il a quelques secondes d'hésitation, se demandant s'il vaut mieux se taire ou continuer. Comme si le silence le terrifiait, il reprend un peu plus calmement.

« - De toute façon, c'est encore du blabla. Des mots, toujours des mots... »

Mais là, ce sont tes propres mots.

Sunmi n'essaie même plus de faire taire la voix dans sa tête, mais elle a encore trop de sympathie envers lui pour répéter ça à voix haute.

« - ...Mais t'as aucune preuve concrète contre moi. »

L'uniforme au fond de la benne à ordures est tout ce qu'il y a de plus concret.

« - À moins que t'aies quelque chose de solide à montrer, tu vas devoir fermer ta grande gueule. Tu m'accuses d'être le tueur parce que je parle beaucoup sur l'affirmative, mais qu'est-ce que tu fais depuis tout à l'heure ? Exactement la même chose !

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant