3.21

35 1 0
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯 : 𝗨𝗻𝗲 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶
VIE FATALE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯 : 𝗨𝗻𝗲 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶VIE FATALE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I'm Terrified
Current Joys

0:05 ━⊙─────────── 2:31

⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻

« - J'ai oublié de te le dire mais... Krystal...

- Elle a dit un truc important ? »

Hongjoong a si bien sorti Taemin de ses gonds qu'il en a oublié de demander un compte rendu de l'autre interrogatoire. Ça leur revient alors qu'ils traversent le hall puis le réfectoire pour rejoindre la cuisine. Après avoir trouvé ce couteau chez Jongin, ils sont forcés de passer ici.

« - Cette... » Sunmi se souvient à temps que Taemin apprécie celle qu'elle a envie d'insulter. « Elle a piqué la clé de la chambre de Soyeon à Hongjoong.

- Et ?

- Elles ont passé la soirée ensemble, hier, elles ont trainé dans la cuisine puis elles ont été dormir... Ensemble.

- Ensemble ? »

D'où cette drôle d'ambiance entre ces deux-là ce matin. Oh, les connasses, c'est par Sunmi qu'il apprend qu'elles ont enfin-

« - Oui... Elles ont très bien pu prendre le couteau et puis aller s'en prendre à Jongin, non ?

- Peut-être. »

Il ne lui a pas dit qu'il doute que cette arme ait servi à attaquer, toujours radin quand il s'agit de ses découvertes, par crainte que les bonnes informations ne tombent entre de mauvaises mains. Leur situation actuelle ne fait que nourrir cette méfiance, tant que le procès n'est pas terminé, il ne fait confiance à personne. Après, s'ils sont encore là... Il avisera.

Ce scandaleux potin à part, la cuisine ne semble pas avoir grand chose à leur apprendre. L'Ultime Majordome est passé par là après le déjeuner, le lave-vaisselle ronronne, ça sent le détergent. De toute façon, vu l'heure des meurtres, si le coupable était venu préparer son coup ici, Felix ou Seonghwa s'en seraient aperçus.

D'autant plus qu'un seul objet attire finalement leur attention : le porte couteau, une bande d'inox aimantée fixée au mur, sur laquelle est aligné un set de quatre lames. Clairement assorties à celle dans le tiroir, le même manche noir, la même marque poinçonnée sur la lame. Les cuisiniers de service n'ont pas pu louper l'absence d'un ustensile qu'ils ont sous le nez chaque fois qu'ils sont devant le plan de travail. Pourquoi n'ont-il averti personne de cette disparition ?

Malgré son cerveau qui chauffe, Taemin s'interdit d'y penser davantage, pour l'instant, il se contente de photographier le porte couteau. Plus vite ils en auront fini avec les recherches, plus vite ils pourront reprendre les interrogatoires, qui ne sont pas de refus pour dépêtrer les indices en vrac qu'ils ont ramassés.

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant