𝗣𝗿𝗼𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲 : 𝗟𝗲𝘀 𝘁é𝗻è𝗯𝗿𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗶
PARTIE TROISDEAD OR LIE
黒崎 真音0:05 ━⊙─────────── 4:26
⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻
L'apparition de la peluche les avait presque fait rire, mais les mots "vie scolaire mortelle" les ont vite fait taire. Sans se soucier du silence, Monokuma continue son numéro, perché sur le pupitre.
« - Commençons sans plus tarder : bonjour à tous ! » Clame-t-il, s'inclinant aussi bas que son corps potelé le permet. Seul Hongjoong incline vaguement la tête pour lui rendre son salut, plus par réflexe que parce qu'il se croit tenu de respecter cette chose.
« - Mes chers élèves, » Poursuit le prétendu proviseur. « si vous avez été admis ici, c'est parce que vous représentez l'espoir de ce monde. Et c'est pour protéger au mieux cet espoir que j'ai pris une décision toute particulière... Celle de vous faire résider au sein de l'école. »
Un murmure d'exclamations choquées et de protestations se fait aussitôt entendre. Krystal est la première à se plaindre haut et fort.
« - C'est quoi, ces conneries ?! J'ai jamais signé pour vivre en internat.
- Oh, je pense qu'il y a un malentendu. Vous n'avez pas votre mot à dire, et il ne s'agit pas d'une simple vie en internat : vous êtes enfermés ici pour le restant de vos jours. »
Ces derniers mots achevèrent de scandaliser la classe. Cette fois-ci, ce n'est plus un murmure, mais une vague de plaintes, plus ou moins énervées, plus ou moins troublées.
« - C'est bon arrêtez, c'est plus drôle là. Où est le vrai proviseur ?
- Face à vous, et il vous dit que vous êtes coincés ici. Voyez par vous même, est-ce que vous avez trouvé une issue quelque part ?
- Je ne vais pas discuter avec un putain d'ours en peluche, ramenez moi un vrai prof ! Ou alors laissez-nous sortir !
- Eh bien, si c'est ce que vous voulez, il y a bien un moyen pour vous de quitter l'école... Il vous suffit juste d'obtenir votre diplôme. »
Son ton malicieux n'augure rien de bon. Un peu naïvement, Yuqi demande :
« - Vous nous relâcherez si on réussit nos examens de fin d'année ?
- Oh non, je vous rassure, cela n'a rien à voir avec vos notes, d'ailleurs, aucun cours ne sera assuré cette année, afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre vie scolaire mortelle. À cette occasion, les conditions d'obtention de votre diplôme ont été très largement modifiées.
VOUS LISEZ
𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTI
Fanfiction🧸 ┈ quinze élèves, un jeu sans pitié et une école pleine de lourds secrets. 🏷️ #fic multifandom #danganronpa au (tw violence)