1.10

94 7 36
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭 : 𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝘆𝗴𝗻𝗲𝘀
TRIBUNAL DE CLASSE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭 : 𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝘆𝗴𝗻𝗲𝘀TRIBUNAL DE CLASSE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Happy Death Day
Xdinary Heroes

0:05  ━⊙───────────  3:40

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

« - Et vous aviez raison : celui derrière le meurtre de Kibum n'est autre que Bang Chan, l'Ultime Rockstar ! Mes félicitations à la partie innocente ! »

Face à Chan toujours en train de pleurer sur le carrelage, ils se sentent tout sauf fiers. Même leur soulagement ne rend pas la scène supportable. Malgré sa crise puis ses aveux, à vrai dire, surtout après sa crise et ses aveux, Sunmi a plus que jamais envie de le rassurer. Or, après avoir voté contre lui, ça serait le comble de l'hypocrisie. Elle se contente de le regarder sangloter, impuissante.

« - Douze votes corrects ? » Demande Baekhyun au proviseur.

« - En effet, quelqu'un a changé d'avis à la dernière minute : Felix a préféré voter contre lui-même. À croire que l'Ultime Chef Cuisinier a un goût pour le danger. Ou qu'il préfère s'épargner celui des remords. »

Le chef en question baisse les yeux, demandant silencieusement pardon pour cet écart. Enfin, ce n'est pas comme si un seul vote pouvait changer le verdict. Il avait fait ça plus pour se donner bonne conscience que pour renverser la situation.

« - Pathétique, mais je peux pas dire que ça me surprend venant d'un chialeur pareil. »

Sunmi expire profondément. Autant elle ne peut pas nier que le manque de sympathie de Taemin leur a été étonnement utile dans le procès, maintenant que le tueur est démasqué, il n'a aucune raison de dire ce genre de choses. Encore moins à quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.

« - Que tu t'en prennes à Chan, je peux encore comprendre, mais Felix n'a rien fait de mal, alors je t'en prie, ferme ta gueule.

- Très bien. » Sans hésiter, il se tourne vers le coupable. « Une dernière volonté avant de crever comme le sale chien que t'es ?

- Tu me dégoutes... Qu'est-ce que tu gagnes à être un connard ?

- Qu'est-ce que tu gagnes à avoir pitié de lui, à part souffrir ?

- J'ai une dernière volonté.

- Pardon ? » Demande Taemin, qui n'attendait pas de réponse. C'est pourtant bien Chan qui parle, qui se relève pour regarder Monokuma et utilise le peu de lucidité qui lui reste pour demander d'une voix brisée :

« - Je veux savoir ce qu'il s'est passé dans ma vidéo. Changbin et Jisung, je veux savoir ce que vous leur avez fait ! »

Sunmi tente d'imaginer ce qu'il a pu voir pour se mettre dans un état pareil, surtout, pour s'être retrouvé à commettre un meurtre. Mais après avoir regardé la vidéo de Kibum, elle se dit que même si elle imagine le pire, la vérité est peut-être encore plus atroce, surtout aux yeux du principal concerné. Et Monokuma ne lui en apprendra pas plus.

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant