2.8

137 8 42
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
VIE QUOTIDIENNE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀VIE QUOTIDIENNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Transgender
Crystal Castles

0:05  ━⊙───────────  3:04

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

La chambre de Taemin sent le café noir, le renfermé et la catastrophe imminente. Un mélange qui tord l'estomac déjà en vrac de Jongin.

Pourquoi s'être laissé entraîner dans ce qui ressemble tant à un piège ? Il blâme la curiosité, mais se demande si le mystérieux sourire de Taemin n'était pas sur la balance lorsqu'il a pesé le pour et le contre. Jongin jure qu'il fait tout pour ne lui accorder aucune attention, mais difficile d'ignorer un si beau diable. Surtout quand il s'obstine à venir vous trouver, d'abord pour vous demander un ordinateur, et maintenant en vous invitant chez lui au milieu de la nuit.

L'odeur à part, il découvre une chambre identique à la sienne, quelques placements de meubles à part. Un seul meuble en fait, visiblement déplacé par Taemin lui-même : le bureau (sur lequel est posé l'ordinateur) qui devrait être face au mur a été poussé à côté du lit. Le tout décoré d'un bordel sans nom, sinon ''hétéroclite''. Des vêtements sont abandonnés sur un coin du sol, des documents étalés sur le lit défait, le miroir sur la porte de la penderie disparaît presque sous les post-it, et...

« - Le couteau, tu vas me dire que c'est pour danser ? »

Taemin, assis derrière son bureau, ne sourcille même pas alors que son invité fixe la table de chevet d'un œil torve. Dessus sont posés pêle-mêle un petit nécessaire de couture, des stylos, un bloc de feuilles et en effet, un couteau de cuisine.

« - T'as jamais vu une danseuse casser ses chaussons de pointes pour qu'ils soient confortables, hein ?

- Avec un couteau ?

- Je te ferai volontiers un exposé sur comment bien préparer des pointes plus tard, là on a du boulot. Assieds-toi ici. »

Jongin regarde encore la lame, puis la porte. Fermée mais la clef est dans la serrure, il a encore une chance de fuir. Une chance qu'il choisit malgré tout de donner à Taemin. Sa curiosité, sa naïveté et sa bisexualité le perdront.

Il vient s'asseoir devant le bureau, au bord du lit encombré de paperasses. D'où est-ce que tout ça sort, tiens ? Les boîtes en carton au pied du bureau ressemblent à celles des archives. Hongjoong a pourtant affirmé qu'il n'y avait rien d'utile pour eux là-bas. Peut-être car que le danseur a fait main basse sur tout ce qui aurait pu leur servir ? Pourquoi aurait-il-

« - Alexandra Schneiderman, ça te dit quelque chose ? Ou juste Alexa ? » Taemin demande, faisant presque sursauter Jongin, soudain plus préoccupé par ces papiers que par le disque dur qui l'a amené ici.

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant