1.3

82 9 58
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭 : 𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝘆𝗴𝗻𝗲𝘀
VIE FATALE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭 : 𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝘆𝗴𝗻𝗲𝘀VIE FATALE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Villain
Stella Jang

0:05  ━⊙───────────  3:11

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

Si la découverte du corps ne les a pas suffisamment réveillés, cette nouvelle achève de le faire aussi sûrement qu'un seau d'eau glacée sur la tête.

« - Vous... Vous pouvez pas faire ça ! » Balbutie Jennie, à court de mots. À court de conviction aussi, à entendre sa voix étranglée par le désespoir. Car au fond, ils savent tous que celui derrière ce jeu peut très bien les obliger à se soumettre à cette règle monstrueuse. Monokuma se permet de le leur rappeler :

« - Au contraire, et j'ai tout le nécessaire pour vous convaincre de m'obéir. Peut-être qu'une deuxième explosion ou une autre vidéo saura te persuader ?

- Mais c'est n'importe quoi ! » Argue Amber. « Pourquoi on devrait être exécutés même si on a rien fait ?

- Kibum a-t-il fait quoi que ce soit pour mériter de mourir ? La vie est injuste, à ton âge, tu devrais le savoir.

- Pourquoi on était pas au courant de cette règle à la con ?!

- Vous étiez prévenus. Le règlement dit clairement ''Tout élève qui parviendra à tuer un camarade de classe sera diplômé... à moins d'être découvert coupable.''

- Et vous avez fait exprès de ne pas parler des exécutions !

- Peut-être bien que oui. » Dit le proviseur, faussement désolé. « Mais vous n'aviez qu'à faire fonctionner vos cervelles de petits prodiges pour comprendre ce qu'un manquement au règlement signifie. »

Sunmi expire profondément, partagée entre panique et rage. Rage contre cette saloperie de peluche, celui qui la contrôle et plus que tout, contre le meurtrier, le traître qui les a entrainé là dedans.

« - Expliquez nous les règles du procès, toutes les règles. Histoire qu'on ne se fasse pas surprendre une deuxième fois. »

Jisoo demande ça d'une voix dure, un peu surprenante chez cette fille habituellement plutôt effacée. Il semblerait que si la plupart du temps, elle préfère jouer seule dans son coin, elle n'hésite pas à sortir de sa réserve lorsque lorsqu'il le faut.

« - Bien sûr, c'est l'Ultime Gamer qui veut connaître les règles du jeu. Il suffit de demander ! »

Le son des notifications sur leurs agenda manque de les faire sursauter, deux de suite.

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant