2.17

128 6 56
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀
VIE QUOTIDIENNE

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮 : 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀VIE QUOTIDIENNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Swimming Pool
Marie Madeleine

0:05  ━⊙───────────  5:25

⇄  ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹  ↻

Jisoo a beau être mignonne, après une demi-heure à la laisser ronfler sur son épaule, Sunmi avait des fourmis dans les jambes et une idée qui lui démangeait les neurones : aller demander à Seonghwa ce qu'il attend pour déclarer sa flamme à l'Ultime Délégué de Classe. Peut-être qu'elle gagnera sa place dans le département principal en tant qu'Ultime Entremetteuse. Au moins, ça la distraira de cette histoire un instant. Car malgré la gentillesse de Jisoo, la nouvelle lui laisse un goût amer et des centaines de questions sans réponses.

Les odeurs de cuisson se baladant jusque dans le hall de l'internat l'amènent dans la cuisine où comme elle s'y attend, le majordome donne un coup de main à Felix pour préparer le repas de midi. Elle emprunte au chef son commis, prétextant un problème avec une machine à laver pour qu'il le suive dans la buanderie et y discuter à l'abri des oreilles indiscrètes.

« - Alors, qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

- J'ai menti, y'a pas de problème de machine à laver. » Elle avoue toute contente sitôt la porte refermée. « C'est moi qui vais t'aider. »

Il plisse les yeux, attendant plus d'explications.

« - Je sais ce que tu ressens pour Hongjoong, c'est mon motif de meurtre. »

Grâce à ces mots, Sunmi assiste à un spectacle rarissime : l'Ultime Majordome qui perd la face.

En quelques secondes, son visage affiche plus d'émotions qu'il en a montrées sur tous les jours précédents additionnés. Ses yeux s'écarquillent, sa bouche s'entrouvre sans trouver quoi dire pendant une seconde, avant de laisser échapper un rire nerveux.

« - Si tu veux m'aider avec... » Il souffle profondément, cherchant son calme et ses mots. « Avec ça, je te demanderai poliment de ne jamais en parler à personne, Hongjoong le premier.

- Trouillard ! De quoi t'as peur ?

- Outre la certitude de me prendre un râteau, vu ce qu'il pense de l'amour ? »

Ah... Merde.

Sunmi n'a pas pris en compte ce détail, ni aucun autre, à vrai dire. Dès qu'elle avait découvert son motif, elle s'était mis en tête de l'aider à décrocher le cœur de Hongjoong, sans pour autant réfléchir à un quelconque plan. Or, elle n'a pas la confiance débordante, l'éloquence ou l'expérience d'Amber et Jennie pour improviser ses conseils.

𝗛𝗔𝗩𝗢𝗖 ☆ MULTIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant