Prologue

7.1K 90 52
                                    

{ Chronique fictive }. Je tiens tout d'abord à préciser qu'elle n'est pas écrite par moi mais par une autre personne sur Facebook. Je l'ai mise ici pour la fairee connaître 🥰🥰

Salèm Aliqoum .

Présentation :

Salèm, moi c'est Sheïma,j'ai 21 ans . Je suis vendeuse dans un magasin de prêt à porter à paname. Je vis avec mon frère dans une citée, mes parents sont mort Allah y rahmhoum . Pour survivre, mon frère vend de la «drogue» pour subvenir a nos besoin puisquil na pas de diplôme et mon salaire ne suffit pas .

Physiquement, je me qualifirais de ..fille normal. A mes yeux! Tout le monde me dit « Tu es trop trop belle wesh, en plus tu as  des formes de ouf ma parole!» et sans me vanter, j'ai de belle formes. ( Nous sommes dans une chronique fictive donc je dis  ce qui m'arrange mdrrr ) . Grosse poitrine et un cul très bombé. J'ai de long cheveux noir, ondulés..MALHEUREUSEMENT j'ai heredité des cheveux « hrach» ( Big up, a celle qui en ont :p) des cheveux secs on va dire . Gonfles et tres moches mais quand je les  lisses sa fait très jolie.
J'ai des yeux marrons, normal quoi . Pas d'yeux vert ou j'sais pas quoi!

Je suis de nature tres timide, impulsive et grande geule! Je ne me laisse pas faire, . Je ne suis pa rancuniere et je pardonne vite même tres vite; mon point faible --' ;

Mon frere : Karim, 26 ans, bicraveur --', aucune situation amoureuse. C'est un tres beau jeune homme Wallah! Ça serait pas mon frère je l'aurais épousé mdr .

Bref, je vais vous racontez mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant