57

1.1K 28 7
                                    

Lorsque Danny prononça la fin de sa phrase, un gros blanc s'est installé je vous jure on entendait limite les oiseaux péter. On attendait tous la réaction d'Idrèn qui ne tarda pas à arrivé, il se mit à rire, un rire nerveux, comme lorsqu'il est énervé mais genre vraiment ce même rire qui me fait peur non pardon nous

Il continu à rire de plus en plus fort sa couleur de peau se transforma alors en rouge je le sentais chauffer, bouillonner MDR il était en ébullition comme un volcan gueh.

Il posa son poing droit sur sa cuisse sur laquelle il frappait pendant qu'il a riait je vous jure que si le sujet de la conversation n'était pas grave j'aurais explosé de rire mais ce n'était vraiment pas le moment.

Dany: Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !

Et moi je vois pas pourquoi il ferme pas sa gueule, ça lui pique dans le cul?

Lorsque Dany fini sa phrase, Idrèn se stoppa. Il arrête de taper sur sa cuisse mais il avait toujours l'air énervé. Il avait toujours ce visage de psychopathe et son sourire lui arrivait jusqu'à ses oreilles je vous mens pas il commençait vraiment à me faire peur là j'ai tourné ma tête vers les mecs et les filles qui avait le même regard on comprenait rien.

Idrèn: toujours la tête baissée et toujours en souriant ça fait du bien de rire.

Dany: je ne crois pas que ce soit le moment idéal pour rire. Surtout après ce que je viens de vous annoncer !

Idrèn: toujours dans la même position c'est pas Zerma vous dites le soleil avant la tempête.

Mais qu'est-ce que je vais faire de ce mahboul le soleil avant la tempête la tempête c'est le beau temps après la tempête.

Dany : on peut aussi dire comme ça mais en réalité c'est le soleil après la tempête.

Idrèn: toujours dans la même position je vais te dire un truc avec moi il y aura jamais du soleil après la tempête !

Dany : bref le rapport ?

Idrèn: toujours dans la même position réfléchit!

Moi j'avais très bien compris le soleil signifiait l'énervement d'Idrèn et la tempête n'est autre que sa colère qui ne va pas tarder à éclater !

Dany: Écoute je ne suis pas là pour jouer aux devinettes mais là pour ton petit frère ! Nous allons le mettre en cellule au poste de police cette nuit et nous verrons la décision du juge le concernant, les preuves sont contre lui, le fait que vous riez n'ai aucun sens, je suis en train de vous annoncer que votre frère n'est autre qu'un voyou et un violeur!

Monsieur Fernandez: inspecteur arrêtez de le brusquer comme ça.

Dany: mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise son frère est un bandit!

Je n'ai pas besoin de vous dire qu'Idrèn s'est jeté sur lui et Dany s'est retrouvé par terre Idrèn s'était levé en vitesse et lui avait foutu un putain de coup de point dans sa gueule et lui a cassé toutes ses dents mdrrr il lui a briser le nez.

Les autres se sont précipités sur mon homme ( je me sens fraîche en disant ça MDR) Ils l'ont attraper par le bras pour qu'il ne le frappe pas plus.

Ils ont réussi à le retirer de lui et à le reculer de quelques pas pour qu'il ne lui donne pas des coups de pieds.

C'était pas facile voilà il galérait de ouf Indrèn ne se laissait pas faire. Pendant ce temps Dany a eu le temps de se relever j'avoue que ce coup de point la bien sonner mdrr.

Il saigne du nez mais pas le saignement de deux, trois gouttes par ci par là non la fontaine de sang mdrr tu tu demandes si il n'a pas ses règles qui ressortent par ses narines.

Monsieur Fernandez sortit des mouchoirs de sa poche et le donne à Dany qui le pose sur son nez il se mouche et garde le mouchoir dessus car le sang coulait vraiment.

Monsieur Fernandez : à Idrèn mais t'es complètement fou !

Idrèn: il se débat contre les mecs lâchez moi lâchez moi je vais le niquer lâchez moi je vois pas pourquoi vous me tenez déjà j'ai à peine touché cassez vous dit-il rouge de colère.

Monsieur Fernandez: c'est bon taisez-vous !
Pourquoi vous l'avez frappé hein il vous dis juste la vérité ce n'est pas lui qui a poussé votre frère a violé cette fille, Lola.

Idrèn: C'est bon aux mecs c'est bon azy lâchez moi je suis calmé là

Souley : jure ?

Idrèn lui lance un regard noir, ce genre de regard que j'aurais pas kiffé recevoir les gars se regardent encore pendant quelques minutes ce qui a énervé Idrèn encore plus .

Idrèn: PUTAIN DE VOS RACE QUAND JE VOUS DIS QUE JE SUIS CALME C'EST QUE JE SUIS CALME OKAY? Qu'est-ce que vous avez à vous regardez comme des jnouns?!

Ah oui ça se voit qu'il est calme le bout. Les mecs décident donc de le lâcher car tout simplement le bon monsieur s'énervait encore plus et il était valable de leur donner des coups chacun.

Il arrange alors Ça tenue de prison on se rapproche de Monsieur Fernandes et de Danny. Les garçons les filles et moi étions observateur MDR. Idrèn se positionna devant Dany.

Idren: Écoute moi bien Raoul je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve tu viens tu me parles. Tu n'es pas un aspirateur ou tu suces tout le monde. Je vais te dire quelque chose que t'as intérêt à garder ici en posant son doigt sur sa tête dans ma famille, on est pas des violeurs ! cherche pas d'excuse de mes couilles parce que moi je ne rigole plus avec toi ou toi dit-il en désignant Monsieur Fernandez donc là je te parle calmement cpour pas que je te défonce parce que voilà je te prends ta sale tête et je te refais ta gueule dit-il calmement.

J'avoue que ses menaces faisaient peur. Il a le don de nous faire regretter notre vie en quelques phrases. Idrèn je t'aime. Dany le regarde droit dans les yeux et il dit par la suite :

Dany :) Idrèn, tes menaces ne me font pas peur ! N'oublie pas que je peux allonger ta peine en prison donc si je serai toi, je me calmerait et j'arrêterai de faire mon malin.

Idrèn: MDRRR vous entendez ce que ce zemel dit? À nous. Il me cherche yek? Se retourne vers Dany Je te le dis directement et tu le fais entrer la dedans en touchant sa tête que tu sois inspecteur ou président tah la Mongolie de mon trou du cul je m'en branle truc de ouf. Si je le veux je te baise tout de suite.

Dany : tu devrais avoir peur de moi je suis un inspecteur très réputé ici. Et.....

Idrèn: Eh je crois pas que tu ai saisi que moi je t'achète toi et toute ta famille alors restes mignon guelek inspecteur très réputé tu veux une médaille ou pas ?

Dany : non ça ira...

Monsieur Fernandez: bref comme il a dit, ton frère sera en garde à vue durant cette nuit après nous verrons ce que nous ferons enfin nous verrons ce que le juge fera que tu le veuilles que ton frère soit Innocent ou coupable c'est pas ton problème laisse nous faire notre boulot tranquillement de plus les preuves parlent d'elles-mêmes.

Lola: Attendez donc si je comprends bien Zacharia est probablement le tueur d'Anaïs le violeur de ma sœur et l'agresseur de Shaïma ?
Monsieur Fernandez: oui
————-
SALAM!!! J'espère que vous allez bien je sais je vous ai trop trop trop fait attendre mais comme je disais j'ai un problème d'afficheur fin bref longue histoire! Je vous mets cette partie pour me faire pardonner le temps que je mette les autres parties ne vous inquiétez vous les aurez ce soir inshaallah!❤️❤️

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant