Partie 19:Merde ! Je sursauta comme une mahboula tellement sa m'a foutu les boules! Je ne m'attendez pas a entendre un voix car je penser être seul mais apparemment, non! Je me suis retournée doucement et prudemment. Je regarde autour de moi, et j'aperçois une chaise en cuivre tourné de « dos». D'un coup, la chaise tourne sur elle même et laisse percevoir une personne avec une cagoule sur le visage. Cette « personne», etait assise avec une cigarette a la main, en position de « J'suis le roi, alors ft gaffe a toi.»
L'inconnu ; Bah parle hein! Dit-il.
Sa voix etait...comment dire...bizzare! Elle etait transformée! Vous voyez quand on passe a la tele des Anonymous et zerma on leur change de voix a la Chimpunks? Bah c'est sa! En dirait il a pris de l'helium sa race! Et pourquoi changer sa voix? Il a peur que je le reconnaisse? Peut-etre que ouais, je connais cette personne.
J'etais complètement appeurei, ya zeeeh dans quoi j'me suis encore fouré putin! Pour etre poisseuse, ah bah oui je le suis hins ( en vrai aussi vmvsavait ptddr).
L'inconnu se lève de la chaise et s'approche de moi. Instinctivement, je recule juska la porte.
Il s'avance un peu plus, et je pu appercevoir ses yeux. Ils etait de couleur marron, mais son regard etait..profond et si doux! Ouaip, son regard portait confiance. Ce genre de regardemment ( Dehka faut jretourne a lecoule la), ne peut que te mettre a l'aise. Alors pourquoi m'peter la shatte comme sa?Lui ; Éh petite p*te, quand j'te parle tu m'repond. J'suis pas ton p* !
Moi ; Éh petit p*, si j"ai pas envi de t'parle je le ft pas! J'suis pas sociable tu vois .
Il tapa fort la paume de sa main contre la porte, juste a quelques millimètre de ma tête. Je sursaute de nouveaux. J'faisais ma maligne et tout, mais j'suis sur si il m'fou une droite j'ai l'temps d'revisiter le monde. Il fronca les sourcils, baaaah sa lui allait pas! J'vs jure son regard il etait appaisant donc, en fronçant les sourcils sa l'fzei trop pas quoi.
Lui ; Tu cherche quoi la? Ta mort peut-etre?
Moi ; Pas vraiment, je cherche a m'casser d'ici.
Lui ; Ah bah cest balot ma cherie, on a parler tout les deux.
Moi ; Ah bah cest balot min coco, j'pas envie de te parler tu vois.Il rapproche sa tête de la mienne. Waa ses yeux! Trop beau! Ils sont d'un marron encore pire que clair *-*. Mais perso, j'prefere les yux noir d'Idrèn mdddr.
Lui ; J'crois ap t'est en position de parler la!
Moi ; Mais tu m'veux quoi toi en sah? Si c'est du khobz (pain) qtu cherche y'a pas d'probleme khoya y'en a pas loin d'ici, juste a la cafeteria.
Lui ; Mdddr. Tqt pas pour ca j'en ai!
Moi ; Bssahtek.
Lui ; Islmek.- Blanc de 30 secondes-
Moi ; Pourquoi tu porte une cagoule? Ta peur que j'te reconnaisse ou cest psk test tellement cheum que ta honte de ta vieille geule?
Lui ; -Rigole nerveusement- Wa tu veux des beignets dans ta face toi. T'fasson, si j'enleve ma cagoule tu risque de tomber in love de oim! En plus, dahka jdevrais tla passer psk c hram comment test moche.
Moi ; Ta cru jetais ta pote? Azi, decale la! Puis deja, queske tu m'veux?
Lui ; Je veux que t'arrete de faire ta fouine tah zeub! J'rigole pas ak les gamines comme toi. J'tai prevenu une fois, la deuxieme, test morte!J'explose de rire. Wallah j'en pouvais plus! Ses menace? Elles passaient pas! Ak sa vieille voix de bebe tah les chimpunks, sa fzei delirer.
Lui ; Pourquoi tu ris? Sa t'amuse kehba?
Moi ; -Jarrete de rire- Deja jsuis pas une kehba alors calme tes pulsions. Et zerma la se sont des menaces mddr?
Lui ; Ouais.
Moi ; Reviens m'parler quand t'aura mue de la voix alors .
Lui ; Si j'ai changei ma voice spr ap tu mreconnaisse. En vrai, ma voix elle te fera peur, alors joue pas la belle.
Moi ; Tss. Aufaite, le ptit con qui ma poussei dans cette piece, cest ton complice?
Lui ; Queske sa peut te foutre?
Moi ; Si tu savais.
Lui ; Bref! Jte previens, arrete de foutre ton nez partout.
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...