Danny ; Bon, bref! Je continue a mon tour mon recit! Idrèn est donc resté ak nous. Passons, nous regardions la cassette lorsque nous vîmes Jean-Charles vous pousser dans la piece des visites de Mr.Fernandéz! Nous pouvions distinguer tout vos moindre et gestes!! Nous avons constatés qu'il vous a enfermé dans cette salle et vs a laissé, sourire aux levres. A partir de cette instant, nous avons TOUS compris qu'il etait complice ak votre agresseurs. Alors là, je peux vous dire que votre « ami» (Idrèn) a ft quelqueshoze qui me choqua. Il se leva brusquement de la chaise et c'est jeté sur Jean-Charles. Il le frappait sans aucune pitiée! C'etait d'une tel violence, d'une tel rage waa...epoustouflant! Moi je dit, il y'a plus que de l'amitiee la heins . Bref, il a fallur minimum 15 gardes Sheïma, 15 GARDES pour l'arrêter plus nous. Consequence? Jean-Charles est allé a l'hopital puis ensuite, il a ete transferé dans une autre prison sous mes ordres et ceux de Mr.Lerouge bien evidemmnt. Bien sur, Jean-Charles nous avoua rien dutout! On lui a mis des coup d'pressions en lui disant qu'il faut cooperé et que sa sentence sera diminué mais c'est comme parler ak un gamin de deux ans, il ne voulait rien entendre ! Mafois, c'est son choix et maintenant il est loin de toi. Malheureusement, le point negative, c'est que nous savons toujours pas qui peux-être ce fameux « Agresseur» qui vous as mis en garde! Deplus, il se peut qu'il soit l'assasin d'Anaïs. C'est pour cela, qu'il faut absolument que je fasse mon enquête a propose de ou des complices dans cette enceinte (prison) et que jarrive enfein a mes fins.
Mr.Fernandéz ; Hmm. Voila a peu près ce qu'il s'est passé durant ses deux jours!Yeeeeeeeeeeuuuh! Mais c'est qu'il s'en ai passé de choses ici heeeins! Alala, Idrèn qui s'enerve trop chooux! Puis, moi je ne dis qu'une chose, la veritée ce sait tôt ou tard! Jean-Charles a trop joué avec le feu mais a force il a finis par ce brûler aha. Cheeeeh prend toi sa dans tes dents tout pourris espece de chien va.
Si vraiment Zackaria etait le tueur, je crois que Idrèn sera l'mec le plus trahis du monde! Puis meme, ce que j'ai vu avec Kévin ( Rappelez-vous, Youness&Mr.Fernandéz qui parlaient d'une affaire tres louche enssemble. Voir cheplusquel partie mddr) me semble tres zarbie aussi! Toutes ces questions sans reponses!!Moi ; Ah ouais, beaucoup de choses en effet!
Danny ; Oui. Bref, je dois m'en aller. A bientôt Mlle.Sheïma -Me serre la main- A bientôt Mr.Fernandéz&Mr.Lerouge. Dit-il en leur serrants la main.Il hocha la tête aux garde Wilis puis Kevin comme pour dire enrevoir!
Tellement cette histoire est toublante, je n'en crois toujours pas mes oreilles! C'est..waouh!
J'ai meme pas remarqué la presence de Mr.Lerouge (Pere de Diana), vu qu'il se fesait discret l'copain la!Mr.Lerouge ; Bon..euh! Bref, je dois moi aussi y aller! Au revoir.
Moi ; Salut .Il me lance un regard mechant et s'en va. Mr.Fernandéz n'a pas prit la peine de lui dire au revoir. J'pense qu'entre les deux c'est assez tendu! J'compatise wallah, avoir un bouffon comme Mr.Lerouge comme superieur ya zehh le suicide ti prend cible. Hessoul, je me retourne vers Mr.Fernandéz et lui sourit. Il me rend mon sourire hihi.
Mr.Fernandéz ; Ah aufaite Sheïma, tu est au courant pour la sorte de «Fiesta»? Les visites sont annulés jusqua Samedi!
Moi ; 0ui Inès m'a prevenu. Mais..c'est bizzare! Je n'ai jamais entendu parler d'zerma une fete comme as la. J'savais pas sa pouvait exister dans les prisons, cest grv absurde wsh.
Mr.Fernandéz ; Tu sais, sa ft plusieurs annees que nous fesons sa. Demande a ton camarade, Idrèn et tu verra! Deplus, ya que ds cette prison que tu verra ce genre de choses. Et aussi, va pas croire que cest la boom partit avec les amis non non, c'est une punitions qui vous est attribué vous les detenus. Vous serrez la pour faire la cuisine et le service, tout simplement!
Moi ; Je sais sa aussi! Mais c'est injuste, pkoi ont doit faire nos toutous alors que vs, vs vs amuserez heins?
Mr.Fernandéz ; Ici, cest une prison pas un camp d'vacance avec les amis d'la prairies!
Moi ; -Ironniquement- Jure? :0 Oh mais j'ai cru ptin! J'pensais meme me faire graille des chamalots ak Idrèn et chanter comme des cons toute la soiree autour d'un feu d'camp. YOUPIiiiiiii TRAlLALA ! ".
Mr.Fernandéz ; Treve de plaisanterie! Regagnez votre cellule je vous prie. Willis, accompagne là.Bref, Willis m'accompagne jusqua ma cellule. Arrivés labas, il ouvre les barrieres puis j'entre. Il y'avait mon chouchou, doudou, bebe, ma vie assis sur une chaise qui me contemplait. Aaah yemmaaa qu'il est ravissant ce type j'ai juré .
Je lui adressa un petit sourire tout timide, tout mignon. J'ressemblais a une detraqué plus qu'autre chose wallah mdddr. Idrèn se leva de la chaise et me prit dans ses gros bras tout musclés ahah!Idrèn ; -Toujours dans ses bras- Wallah jsuis dzl ptin! J'tavais pas cru l'autre fois! J'suis un Zemel zeubi! Un batard! Comment j'ai envi dy retourner et d'le tuer ce ptit pd de Jean-Charles la. Zerma cest un mec honnete, respectei; Azi remballe vieux Shlag En plus il a jurei sur sa ptite sœur miskina. A l'heure quil est, sûr elle est dja morte et enterrei la gadji! Bref, smeh Sheïma. Smeh smeh smeh smeh smeh smeh smeh..
Pouaaaaah ! Que vous dire? Je lui avais deja pardonez depuis lontmps mais bon! 0ui je suis naïve, mais quand ton aime quelqun, on esf touuut toout toout sauf raisonnable & consciente des risques ! Enfein pour ma part..
Pendant qu'il prononcait ses paroles, il me serrait encore plus fort contre lui. Sa se voyait qu'il regrette améremeng mon beau gosse mddr!Moi ; Hmm..tqt sa ft un bail que j'tai deja pardonnez Zoulette! Mddr
Idrèn se detacha de moi et me fit un bisous sur mon front. Ce baiser a duré 5 secondes. Heeen . Ensuite, ce bouffon m'a foutu une « Pichnette».
Moi ; Aieeeuh! Sa ft mal ( de vivre sans toi ayayayayayay (8) )
Idrèn ; Sheh, c'est pour le «Zoulette»!
Moi ; Humour humour voyons (a).
Lui ; Ouais bref ferme la. Sinon hmara qui ft dima ( tjrs) des malaise tah les fous, sava mieux ou quoi?
Moi ; Bah on est la heins. Et toi? J'tai pas trop manqué? Avoue avoue, jsuis sûr tout les soirs tu chialer comme une lopette sur mon lit en reniflant ma bonne odeur.
Lui ; Mais mddddr, prend pas tes rêves pour des realités wallah! Guetlek Je chiale comme une lopette et j'renifle sa bonne odeur. Des barres, miskina t'est en manque d'amour ou quoi?
Moi ; J'tai cramé s'tout assume mddr. Ouais, c sa ouais. Mon frere me manque..Il baissa la tête comme signe de compation.
Idrèn ; 0uais et tle verra pendant 1 semaine zebi!
Moi ; Ouais j'sais tiin!
Lui ; Tout ça a cause d'leur merde de «Fiesta»! Wallah j'au juré ces des oufs dans cette son-pri. Sa ft 2 ans que j'me la fou cette fete tah khraaoui! Les gens ils ont serrés, ils voukaient que j'fasse la vaisselle mdddr allez bandes de pd, moi Idrèn j'ferais jamais ces trucs tah les famelette!
Moi ; Mdddddr sa t'irais ienb zerma en tenu d'femme de menage rose fushia. Azi frotte cendrella .
Lui ; Taboushe toi! T'asson c'est mort, j'ft ap ca oim!!!
Moi ; D'apres Mr.Fernandéz, c'est des corvés quon doit faire obligatoirement! Ta pas l'choix baybiii .
Lui ; Ouais mais t'sais « Baybiii», moi sa ft depuis ma naissance g jms ft d'vaisselle tahu donc c pas demain, ni apres demain ni dans une semaine ni toute ma vie gueh! Tu va voir s'que j'fy moi .
Moi ; Comment ça? Tu tappe pas le menage a faire toi?
Lui ; Non .
Moi ; Ah bon ? o_O Bah tu ft quoi alors ?
Lui ; Tu verra, j'dis rien d'autre ahaha.
Moi ; Connard! Zerma t'veux m'la faire a la « Kinder surprise» ou quoi?
Lui ; Salope ! Ouais, tavu sa quand tu reflechis poupée ;D.Le seul truc que j'ai retenu c'est son « Poupée» mddr. Meme si c'etait ironique, j'ai keefer lol.
Moi ; Ouais ok d'accors !
Bref, on continuaient de parler. Franchement, jaaaaa aiméé lui reparler!! Pour une fois qu'on parlaient serieusement sans chichi, c'etait parfait . Il m'a aussi dit comme quoi, la nouvelle ( Jean-Charles complice du mec qui ma agressei et tssa) avait ft le tour d'la son-pri. Il m'a prevenu comme quoi le mecs sans voulaaient a mort ! Ils avaient la rage, askiparaaaait!!
Moi ; Mafois, ils peuvent sans prendre qu' eux meme !
Lui ; Ouais, mais azi ft pas la batarde pardonnent leurs.
Moi ; Un jour, un jour .
Lui ; Comment t'est mauvaise a3oudoubillah c'est grv ma sœur !Je SUiS PAS TA SŒUR DUCON MAiS TA FUTUR FEMME !! ( mddr j"my crois trop moi).
Moi ; Breeef! Point barre!
Par la suite, je suis partis me coucher dans mon lit j'etais totalement fayaaa! Idrèn est monté sur le sien. Waa demain longue journée et surtout longue semaine de taf de merde en prison! La ptin de « Fiesta» qui va commencer, et j'sens je vais detester sa! Faire ma boniche la.
//////////////
Hey j'espère que vous allez bien juste pour vous dire que je vais essayer de poster un chapitre chaque jour à partir de la semaine prochaine 🙃💞. Et désolée pour les fautes j'essaie de les corrigés 😭😭
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...