Partie 10:
Wilis et moi nous nous re-dirigeons vers ma cellule. Alors maintenant c'est comme ça, je devrais me coltiner ce pot de colle pendant lontemps..pfff, j'en ai ap envie! Bref, on arrivent il ouvre les barrière et je rentre. Idrèn etait toujours en train de faire son petit sport tah le matin.. Mais, il travaille plus au centre penitentier ou quoi lui?
Moi ; Idrèn, tu travaille plus au penitentier?
Il arrêta son echauffement et me regarda.
Lui ; Sisi toujours mais bcp moins que d'habitude! Mr.Fernandéz ce petit batar* nous a resilié zerma on est trop a la traîne! Éh bah qui s'demerde tout seul, j'en ai rien a foutre!
Moi ; Hmm..tu l'aime pas tant que ca Mr.Fernandéz ?
Lui ; Cest pas ton dos sa !
Moi ; Tss! Cest bon destress mon frere..
Lui ;....
Moi ;...
Lui ; Non!
Moi ; Non quoi?
Lui ; Non je l'aime pas ! J'le deteste même!
Moi ; Bah, pourquoi?
Lui ;....
Moi ; Repond nan?
Lui ; NON! Tparle trop, j'ai juré!Et il repris son entrainement.C'est un trou du cul n'empêche ce gadjo! Brefons, j'me suis assise sur la chaise et j'le regardais faire sa musculation. Putin, ce mec il est hardement parfait avec ses abdos et ses muscles shab hulk. A la base, jaime pas les mecs trop musclé sa ft cheum mais sur lui c'est tarpin d'magnifique *-*. Il c'est arrêtait et c'est assis sur la table tranquil.
Moi ; Vazi bouge .
Lui ; Tageule, jreste si j'veux déjà.
Moi ; Mais regarde wesh, test trop lourd ma geule! La table elle va s'cassee espece d'handicapé va.
Lui ; J'men bat les coui***! Jft ske jvais et jft même ca - Et il commence a sauter sur la table ak ses fesses-
Moi ; Vazi continu, jai hate que tu t'mange le sol ptdddr.
Lui ; -Il continu de sauter- Pff, azi la! Jte dis sa va pas peter c'est qsa va p...Il a même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il c'est retrouve le cul par terre avec la tablr en 1000 morceaux! Miskine, il me regardait avec de gros yeux completement pomé, l'air de de dire « Queskiii m'arrive?» .
Moi ; POUAHAHAHAHAHAHAHAHA
Lui ; -Il c'est relevé et se frotte les fesses hasheik- Zeub* ! C'est des jouets leur tables putin!
Moi ; MOUAHAHAHA t'aurais du voir ta geule wallah! On aurait dit un choqué de la vie. T'avais ste geule. - Et j'immitais sa tete avec les gros yeux -Sah il ressemblait a ce singe la : http://www.google.com/search?hl=fr&client=ms-android-hms-vf-fr&tbo=d&gl=fr&biw=320&bih=455&tbm=isch&sa=1&q=gros+yeux+singe&oq=Gros+yeux+si&gs_l=mobile-gws-serp.1.0.0.39538.40370.0.42976.3.3.0.0.0.0.739.1148.4-1j0j1.2.0...0.0...1ac.1.xHlZcdipukw#i=13 mdddddrrrr
Il m'a sortit les même gros yeux mddddrr !Lui ; Tss bouffonne va! -Tape derriere la tete-
Moi ; Alala! Zerma ta voulu la jouer, eh bah tiens Dieu ta punis.
Lui ; Azi ferme la, tu parle trop wallah !
Moi ; Oh aufaite..Les meufs elles savent..pour..pour Anaïs?
Lui ; J'sais ap! On verra as a la pose déjeuner.J'hocha la tête et il me demanda de me retournais car il devait faire sa toilette. Ensuite, le con d'sa race il me demanda de lui laver le dos.
Moi ; Ta cru c'etait la folie ojd ou quoi? Vire a droite et prend la sortit tout droit a gauche!
Lui ; Yeeeuuuh ! Viens la!
Moi ; Non!
Lui ; Viens!
Moi ; Non jté dis!
Lui ; VIIIENS!J'ai sursauté. Sa voix est tellement grave et sah elle ft peur!
Moi ; Non!
~ Suicidaiiire ~
Lui ; J'compte juska 3. Si a 3 test ap la en train dme frotter le dos avek le gant, jte ft un film de cul!
Moi ;...
Lui ; 1 - Zerma ak son doight-
Moi ; Non!
Lui ; 2 -
Moi ; Non..
Lui ; 3 !
Moi ; Non, jsuis pas ta chienne va te faire fo..
Lui ; -Me coupe la parole - Finis meme pas ta phrase si tu veut pas te retrouver dans le ciel a voler avec les oiseaux!
Moi ;...
Lui ; Allez stp viens ! Tema jte supplie comme un Zemel, vazi viens .
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...