Idrèn : Ta gueule, laisses la finir non.
Moi: Désignant Idrèn d'un hochement de tête À cause de l'amour de sa vie.
Il fronce les sourcils et les autres le regardent bizarrement.
Moi: Elle a monté son père contre moi et son père à monté Mr Fernandez contre moi qui veut me virer de sa prison.
Nelyssa: Je savais que c'était qu'une grosse keh! Une putain de kehba!!
Lola: Ahnn la vie je vais lui pêter sa gueule à cette grosse kehba. D'où elle se permet de faire ça wesh.
Manon: putainnn
Souleymane : Mdrr!! Ok d'accord, des barres quoi! Tous ça à cause de cette keh putain!
Youness: Pouahhhh c'est la folie tout ça toute façon rien qu'elle r..
BAMM
Younes fut interrompu par Idrèn qui venait de taper hyper fort sur la table. Un silence de mort régnait à présent.
Idrèn: VOUS ALLEZ TOUS FERMER VOS GUEULES AVANT QUE JE NE VOUS ENTERRE VIVANT UN PAR UN!! MAIS C'EST QU'ILS ONT PRIT LA CONFIANCE CON DE VOUS ! VOUS MANQUEZ DE RESPECT DEVANT MA GUEULE EN PLUS? VOUS ÊTES SÉRIEUX LÀ?
Putainn il gueulait comme un chien wallah. Mais j'avoue il foutait les jetons sa race.
Youness baissa directement la tête. Ça se voit qu'il a vraiment peur d'Idrèn.
Younes: Mais key, on dit la vérité. Ta Diana c'est une tepu, combien de fois on doit te le dire?
Idrèn: FERME LA YOU, JUSTE FERME LA SI TU NE VEUX PAS TE RETROUVER AVEC LES OS CASSÉS!
Younes le regarde mais ne dit rien.
Idren: Bref, je vais chez ma reuss la, à l'infirmerie.
Souley: Tu vas faire quoi là-bas?
Idrèn : T'inquiète en lui faisant un clin d'œil.
Il va faire quoi là-bas? HESSOUL j'en ai pas finis avec eux.
Moi: Bref! Je disais, si je vous ai réunis ici c'est pour qu'on reprennent tout à zéro! Même si je vous en veux encore d'avoir cru à l'autre alien alias Jean-Charles bah voilà. Vous êtes quand même mes potos et je vous pardonne.
Eux: Merci Sheima!!!! T'ES LA MEILLEURE.
Ouais ouais je sais lol. On continuait de parler, de rigoler et tout et surtout tailler sur la sale gueule de Diana mdrrr. On disait plein de truc sur elle et tout. Au début, j'ai pensé aux hassanets qu'elle se tapait mais bon, la haine a été plus forte que mon bon côté. Notre relation était redevenue comme avant et sah, ça me faisait plaisir.
Par la suite, quelques minutes plus tard 30 je dirais, Idrèn est revenu le sourire aux lèvres. Ok d'accord il se rassit comme si de rien n'était et s'incruste dans notre discussion. On ne parlait plus de Diana mdrr nous tenions à nos vies.
Dring!!
Oh non, pas ça! Putain ça y est, c'est l'heure. C'est l'heure de dire au revoir à mes amis à mon chéri( Dans mes rêves ouais) à mes habitudes d'ici. Une grosse boule au ventre me tiraillait le ventre.
Kevin, Wills, Monsieur Fernandez et monsieur Lerouge sont arrivé d'un coup dans la cafétéria. Les détenus sortaient pour rejoindre la cour. C'était la sonnerie qui prévenait que l'heure du petit déjeuner était finie et qu'il fallait retourner dans la cour pour la "récré".
Les grosse têtes s'avançaient vers notre table. Nous nous devons tous et les regardait.
Mr Fernandez : Bonjour à tous.
Nous: Bonjour.
Mr Fernandez:Sheïma, c'est l'heure d'y aller. Dites au revoir à vos amis.
Moi: ok..
Je me suis retournée et j'ai fais des câlins à tous le monde. Je me suis mise devant Idrèn et j'ai baissé la tête. Quelques secondes après, je l'ai sentit me serrer fort dans ses bras. J'ai alors mis mes bras dans son dos et le serrais encore plus fort. Je ne voulais plus le lâcher putainn j'avais son parfum sur moi maintenant.
Dans la peau d'Idrèn
Je la serrais encore plus fort contre moi! je ne veux pas qu'elle parte c'est mort! Je la serrais fort et les souvenirs de nos baisés échangés, ceux que je lui avait donnes, ceux qu'elle m'avait rendus, le souvenir de toutes nos caresses, de sa gentillesse du putain du son de sa voix, du goût de ses lèvres. Tous ces souvenirs me donnent le désir de la garder pour moi.
Elle retourne voir Nelyssa....
Zeubi je parle comme un pd! C'est pas possible, cette go obligé elle m'a fait de la sorcellerie putain! Wallah elle est trop belle puis sans oublier TARPIN DE BONNE. Elle a de l'élégance cette meuf, avec son air de petite gamine la et ses yeux papapa j'ai envie de lui faire des bébés.
Elle s'approche de moi, un peu timide zerma. Elle est trop mignonne genre toute rouge et tout haha. Elle semble un peu inquiète et c'est pas je vois elle me tend la main. Euhh oé Morray, ta mal au cul? Elle est sérieuse? Wesh elle ne pouvait pas me refaire un câlin? Mais moi aussi j'ai cru elle allait me sauter dans les bras une deuxième fois TSS. Puis d'ailleurs qu'est-ce que je m'en bas les couilles sérieux. Enfin... Non... Bref!
J'ai sentis sa main dans la mienne et je l'ai serré. Pouahh comment vous dire ses petites mains toutes lisses, toutes douces mamam. Retenez moi je vais la violer zeubi. Je serrer fort sa main zerma comme pour lui dire " Je t'aime, je suis à toi" mais moi je ne suis pas un zemel guelek je t'aime. Abuser comme elle me perturbe cette meuf. Nos yeux se rencontrent enfin. Pleins d'amour je vois elle baisse la tête de gêne puis je l'entends chuchoter.
Elle: À bientôt Inchallah.
Nique! Sa voix va me manquer, zeubi il y a pas de à bientôt moi je te dis.
Moi: ouais..puis, ces cons viennent et l'emmènent. Loin de nous, , loin de cette cafétéria, loin de cette prison.... Loin de moi. Je ne peux pas les laisser faire ça! Je ne veux pas qu'ils me l'enlèvent ! Qu'ils aillent tous de faire foutre. Inès, okty aller fais vite ta race!
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...