Yeeeeeeeuh ! Fuck ! Me faire changer de prison ? augmenter ma peine de 3 ans de plus ? J'suis dans la muerda.
Moi ; Ah ouais, quand même ! Et tu crois qu'ils vont vraiment le faire ?
Lui ; Mr.Fernandéz je ne crois pas, mais Mr.Lerouge..oui !
Moi ; Bordel.
Lui ; J'espère pour toi que non ! Allez on va à la cellule 666. Ton ancienne cellule..
Moi ; Heins ? Mais pourquoi?
Lui ; On va chercher Diana et Idrèn.
Moi ; Mais pourquoi prendre Idren avec nous?
Lui ; Parce que Mr.Fernandéz a insisté.
Moi ; Mhmmm..Nous nous dirigeons vers mon ancinne demeure ( LOL ). Idrèn&Diana s'y trouvaient déjà. La kehba de la night était en train de se déshabiller tranquille pépère, miss j'suis en soutif culotte j'me crois a Tahiti. Et Idrèn était couché sur son lit, en train d'observer le plafond. Kévin tapota les barrière et Diana sursauta. Gogole ! En revanche, Idrèn regardait toujours le plafond, comme-ci il s'en foutait de qui ça pouvait bien être.
Kévin ; Diana, Idrèn venez avec moi.
Diana me lança un sourire vicieux, et Idrèn ne bouge pas d'un poil.
Kévin; Allez Idrèn, lève toi !
Toujours aucun mouvement..
Kévin ; ALLEZ ! NE ME FAIT PAS REPETER !
Idrèn ; - Pas de mouvement.-Diana était en train de se rahabiller. Lorsqu'elle eu finit, cette suicidaire est monté sur les marches du lit superposé. Elle allait toucher les jambes d'Idrèn pour le secouer mais..
Idrèn ; -Toujours en regardant le plafond-
Tu me touche, je t'explose la gueule ! Dit-il froidement.J'en ai eu des frissons. Il avait dit ça d'un ton grave froid et sec. Diana n'aurait même plus le toucher. Elle recula, baissa la tête et descenda les « escaliers».
Kévin ; Bref, Idrèn descend !!! Dit-il en ouvrant les barrières.
Idrèn ; ...Idrèn etait determiné à ne pas bouger, ni repondre ! Kévin insistait durant de longues minutes quand j'ai décidé d'intervenir..
Moi ; Idrèn stp, lève-toi..
Un blanc de quelques secondes se créa puis, d'un coup, Idrèn se redréssa et se mit a me fixer. Rholalala, quest-ce-qu'il est troooop beau bordel *-*. Nous étions la, en train de se regarde lorsque ta Diana qui gâche TOUT.
Diana ; Arrêtez de vous regardez comme ça wesh !
Idrèn detourna son regard vers elle et se mit a foncer les sorcils. Mamamamamama, il commence à se vener mon bébé.
Idrèn ; Mais tu veux quoi toi ? Ferme ta bouche!
Diana ; ....Soumise va ! Idrèn réajusta son t-shirt et descenda du lit. Il mit ses chaussures puis, il s'avança vers nous.
Kévin ; Enfin, nous pouvons y aller.
Idrèn regarda de travers Kévin et, nous sommes allés au bureau de Mr.Fernandéz puis, arrivés devant la porte, Idrèn tapa un gros coup contre celle-ci. J'avoue qu'il m'a fait peur..
Idrèn ; Déjà quest-ce-que je fou la zeubi?
Kévin ; C'est Monsieur Fernandéz qui a insisté !
Idrèn ; Rah ouais, il m'keef tant que ça ce zemel?
Kévin ; Dit pas n'importe-quoi ! Dit-il en tocant a la porte.
... ; ENTRÉE.Il ouvre la porte, et nous entrons. Dans la pièce se trouvait : Mr.Fernandéz & Mr.Le rouge. Logikos ! Ils nous disent de asseoir et on s'exécute . Kévin se met debout, contre le mur.
Mr.Fernandéz ; Vous êtes ici pour la raison suivante : Baggare.
Moi ; Ah merde, j'ai cru c'était pour avoir des bonbons tavu !Personne n'a rigolé, même Idrèn...la honte !
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
Hành độngBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...