24

2.1K 38 19
                                    

Partie 24:  ; « Stp pardonne moi, je suis perdu sans toi.»

Je n'avais plus qu'une envi : Pleurer, pleurer pleurer et encooore pleurer! Quand je vous dit, re-dit et répète que je suis une grande poisseuse, c'est pas des conneries! La vie est injuste, et s'qui est plus injuste c'est qu'on sera donc jamaisa verité? Enfein je veux dire par là que personne saura que j'ai raison? SNIF!
Je tourne ma tête vers Jean-Charles et je remarque qu'il avait un large sourire, comme ça : --> : D . ENCULÉ!! J'vais lui faire bouffer toutes ses putin de dents, une par une tiens. Je suppose quil c'est senti observé alors,il tourne à son tour sa tête vers moi, toujours avec son foutu sourire. A wili, j'donnerais mon c*l, pour que quel'qun lui pète sa bouche ! Je lui lançe un très mauvais regard, meme moi j'en ai eu des frissons.

Mr.Lerouge ; Bon, cette affaire est louche! Mr.Fenandéz combien de fois je vous ai dit de faire attention? Vous ne savez pas dutout gérer une prison ! Mondieu seigneur, quest-ce-qui m'a pris de vs embauché? Alala.

Mr.Fernandéz se contenta de baisser un peu la tête. Serieusement, il me fesait beaucoup de peine. Mr.Lerouge la, shepas pour qui il s'prend pour lui parler ainsi? Pff, ! Quand j'pense que c'est le père de cette pute de Diana, qui elle a le droit d'avoir des : « Bébé, Omri, (N'brick) je veux t'embrasser moi.» de la part d'Idrèn, jai juste envi d'me tirer une balle, mais apart ca, HMD LA FAMiLLE, TOUT VA BiEN !

Bref, il eu un silence de mort. A croire nous etions a un enterrement putin! On s'regardaient tous, comme ci on s'connaissaient pas.

Mr.Lerouge ; Bon, j'men vais, vs me rappellerez si il y'a du nouveaux heins! Aller salam.
Nous ; Au revoir.

Puis, il s'en alla. Quelques minutes plus tard, l'inspecteur( tahar )(lool big up a celles qui connaissent) DANNY rentra dans la pièce. Il souffle un bon coup, comme ci il etait desesperé! Il se plaça face a moi.

Danny ; Éh bien, j'ai pu recontacter la boite d'agence la. Et, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle. Bon, la bonne cest que OUI ils ont la cassette video en double.

Un larhe sourire apparut sur mon visage.

Danny ; La mauvaise...-Blanc de 5 secondes- C'est qu'ils n'ariveront pas a ns l'envoyer d'ici 2 voir 3 semaines..

Mon sourire s'effaca! C'quoi ce delire? Pourquoi prendre autant de temps?

Mr.Fernandéz ; QUOI? Mais pourquoi si lontemps?
Danny ; J'ai essayer de leur demandet mais têtu comme ils le sont, ils nont rien voulu me dire. -Soupire- Mafois, c'est la vie! Mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais heins.
Moi ; C'est l'cas d'le dire la! --'.
Danny ; Bon eh beens, voila. Y'a plus grand chose a faire a present.. Euh ah si! Mr.Fernandéz, je voudrais vous parlez seul a seul.
Mr.Fernandéz ; Tres bien. Au revoir (a nous hins). Wilis, raccompagne les !

Wilis s'avanca vers nous, et nous remenotte pour pouvoir nous emmner dans nos cellule. Lorsqu'il arriva a mon hauteur, Danny dit :

Lui ; Non Wilis. Je voudrais aussi encore lui parler, cest tout de meme la victime! Emmenez ak vous Jean-Charles. Quand a vous (KEViN), accompagne les aussi..
Kevin ; Quoi? Mais jdois surveiller!
Mr.Fernandéz ;VAZiii!

Kevin s'executa donc. Après leur départ, il ne restait plus que Mr.Fernandéz, Danny et moi.

Danny ; Voila! Nous sommes enfein seul. Bon, Mr.Fernandéz, vous ne trouvez pas que cette situation est bizzare?
Mr.Fernandez ; En effet.
Danny; Et vous n'avez pas la moindre idée d qui pourrait etre le voleur de la cassette? Car oui, forcemnt on la volé!
Mr.Fernandéz ; Non, je ne vois pas. Puis, surtout que j'ai totalement confiance en mon personnel!
Danny ; Vous ne devriez pas, car c'est peut-etre la clef dans tout ça!
Mr.Fernandez ; C'est absurde! Et vs ? Vous êtes su une piste?
Danny ; Le probleme d'etre sur une piste monsieur, c'est que l'on est toujours derrière notre proie.
Mr.Fernandez ; Hmm..

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant