56

1.7K 34 28
                                    

Moi ; Arrête de dire ça !
Lui ; Dire quoi wesh?
Moi ; Bébé !
Lui ; Oué?
Moi ; Hmaaaaar ! Arrête de dire BÉBÉ !
Lui ; Pourquoi?
Moi ; Tu sais que ça m'rend folle !
Lui ; C'est le but, je veux  te rendre folle de moi.

Mais je suis déjà folle de toi, même pire que ça !

Moi ; LOL !

Lui ; Vazi viens la...-Blanc de 5 secondes- Bébé. Dit-il avec un clein d'oeil de malade.

J'ai pas pu résister, je lui ai fais plein plein plein de bisous sur la joue. Lui il rigolait comme un enfant.. J'avoue que ça faisait  du bien de rire wallah ça faisait  longtemps ! Deplus, c'était notre façon de se « réconcilier» et de mettre le problème de « faux-viol» de côté, ça nous permet d'oublier cette histoire pour l'instant !

Comme on dit, il faut avancer dans la vie. Pendant que je lui faisais  des bisous partout, Idrèn jouait avec la pointe de mes cheveux. Je crois qu'il les keefs. J'vois pas pourquoi d'ailleurs, j'ai les cheveux hraaachs bref une horreur !

Idrèn ; Wallah tes cheveux c'est les 100 mystères tah la vie zeubi !

Moi ; Mhm, pourquoi tu dis ça ?

Lui ; Téma ces fourches, chouf chouf ( regarde regarde), JACKSON FIVE MA GUEULE ! Raah ouais, il t'faut un lisseur là parce qu'il y a du level la mdrr..

Moi ; Va te faire foutre ! Laisse mes cheveux tranquille.

Idrèn ; Hein ? Quoi? Ta dit quoi la? Ta envie que je te baise  ? Kelbaaa. ( chienne)

Moi ; Oublie pas la capot..

Lui ; -Me coupe la parole- ta gueule  !

Moi ; Mdddddr. Azi approche ta tête que j'mange tes lèvres.

Il me sourit puis approche sa tete. Je lui mords les lèvres, je faisais  n'importe-quoi avec mddddr.

Idrèn ; -En détachant ses lèvres de MES DENTS- Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi ; Rien vazi reviens.

Lui ; Ça me chatouille ce que tu me fais ta race !

Moi ; Avoue tu keef connard !

Lui ; Ptddddr jte fais 10FOIS mieux oim.

Moi ; Chut aller. Laisse moi jouer.

Lui ; Bouffone, nique toi ! Tu me fait mal à la bouche jte jure j'te bouffe la tienne.

Moi ; Ouiouioui ! Dis-je en l'embrassant.

Breeeeeeeeeef ! Passons. On continuait à se faire des câlins et bisous. Enfaite, rien que je le rendais fouu. Genre quand on s'embrassait et pile au moment zerma ou il veut encore j'me bars.

Hessoul, la sonnerie sonna et l'heure du petit dejeunée est arrivée. À cause de tout ça moi, j'ai la dalle de fouuu. ( Sa change pas de d'habitude --').

Une fois a la cafétéria, avec Idrèn on est partis commander le ptit dej dans chacun de nos plateaux puis, on s'est dirigés vers la table des Mecs&Meufs.

J'étais refaite du cul ma soeur, y'avait pas Diana. On se met avec eux, on les salams ect...

Moi ; Je rêve ou bien? Elle est où l'autre ?(Diana)

Nelyssa ; Tu l'aime tant que ça que tu cherche après elle ?

Moi ; AHAHAHAHA --'.

Lola ; On sait pas trop où elle est, et c'est pas plus mal tavu.

Moi ; J'avoue mdddr.

Shana ; En tout cas, je trouve ça bizzarre heins !

Souley ; Miskina, elle doit préparer un coup de pute !

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant