Il a rapproché sa tête de la mienne puis a commencé a m'embrasser. Je ne vais pas vous mentir, je ne vais pas faire la meuf qui ne keef pas, parce que ce ne fut pas le cas. Au contraire, a chaque fois que je sens ses lèvres contre les miennes, ça me met dans de tous mes états , même moi j'en suis choquée !
Je peux paraitre folle, schizophrène mais c'est la pur verité. J'éprouve tellement d'amour pour lui t même si il me viol, je lui pardonnerais. Bref, il commençait à me toucher de partout, pour moi c'était humiliant que l'on se retrouve ainsi, dans cette position. Le pire dans tout ça, j'étais en sous-vetement et lui en calsif au dessus de moi. J'avais envie de pleureeeeeeeeer !
Je me suis mise a crier à m'en déchirer les cordes vocales et à le frapper de toutes mes forces. Il attrapa mes poignets et les mit derrières moi. Il m'embrassa le cou et il descendit plus bas.. Bref, je vous passe les détails, ce jour là Idrèn me prit ce que j'avais de plus cher : Ma virginité.
Ptdrrrrr vous y avez cru vous ! Je disais, Idrèn descendit plus bas. Alors la, je ne sais pas se qu'il a eu mais j'ai EXPLOSÉ EN SANGLOT. Je ressemblait à Diana lorsqu'elle a fait sa crise de mongolienne tout à l'heure. Je sentais que j'étais rouge de colère du à la légère brûlure que je ressentais sur mes joues. Idrèn releva sa tête et se mit à me fixer.
* 5minutes plus tard *
J'étais toujours là, en train de pleurer. Idrèn lui, était toujours en train de me fixer puis, il se relève de sur moi et se met debout. Il ramassa mes affaires ainsi que les siennes. Il me les jetta en pleine gueule et il monta sur son lit, sans me calculer, sans rien dire me laissant seul sur ce foutu lit, a moitié nue.
J'avais la rage contre lui, mais ça serait parler à un mur car il est complètement à l'Ouest. Je me rhabille, met la couverture sur moi et me rendors.
* Le lendemain matin *
Je me suis reveillée, toujours aussi choquée suite à ce qu'il s'est passé hier. Une fois levée, je me suis dirigée vers le lavabo et fais ma toilette du matin. Ensuite, j'ai fais ma prière et je me suis assise sur la chaise.
Je n'ai même pas calculé Idrèn. Il était en train de faire des pompes, comme ci de rien ne s'était passé tfouu ! Lorsqu'il finit son activité, il enleva sa tenu de prison, prit un t-shirt et le mit. Il avait le bas de son uniforme + le t-shirt. Ça faisait genre : Bricoleur mdddr. J'avais le regard perdu, je ne comprend pas son changement de comportement. Pourquoi a t-il fumé un zdeh ? Qui est venu lui rendre visite au parloir ? Je ne comprend pas !
Idrèn ; Sheïma.. Dit-il hésitant !
Je lève mon regard vers lui..
Idrèn ; Je t'ai fais quelque chose hier soir ?
Quoi? Il ne s'en souviens pas ?
Moi ;....
Idrèn ; Azi, repond moi.
Moi ; Qu'est-ce que tu veux que j'te dise, serieux. T'es arrivé vers moi, complètement pétè, tu disais de la grosse merde et ta voulu « me faire des bébés». Voila ce que tu m'a fait hier soir. Ta essayer de me Violer Idrèn, ME ViOLER PUTAIN !! TU T'EN REND COMPTE OU PAS ? POURQUOI? POUQUOI TA FUMÉ HEiNS? POURQUOI TA FAiT ÇA?
Idrèn ; -Baisse la tête-..
Moi ; RÉPOND-MOI !
Idrèn ; -Relève la tête et me regarde-.Je me suis levée de la chaise et je me suis mise debout, face à Idrèn. Lui? Il ne bouge pas, toujours sans aucune réponse, il me fixe aucune once de regret dans son regard .
Moi ; QUAND J'TE PARLE TU M'REPOND IDRÈN ! POURQUOI TA FAiT ÇA?
Idrèn ; -Me fixe toujours-
Moi ; - Je le saisit par les epaules, et commence le secouer- IMAGINE TU M'AURAiS VIOL..
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Idrèn enleva mes mains de ses épaules d'un geste brusque! J'avoue qu'il a été rapide.. Il a commencé à froncer les sourcils et sa mâchoire était grave contractée. Sayez, Monsieur s'énèrve !
Idrèn ; Tu crois que moi Idrèn S*** j'suis un gros zemel ?Ta cru que j'allais te violer ou quoi? Tu m'a prise pour un violeur toi heins ! EST-CE QUE J'TAi FAiT QUELQUE CHOSE HIER? NON ! BAH ALORS, QU'EST-CE QUE TU AS TU ME PREND POUR UN PD POUR TE TOUCHER AH OUAiS !? VA TE FAiRE FOUTRE ESPÈCE DE GAMINE VA ! Dit-il en colère.
Moi ; Mais tu es complètement malade ! Le mec hier il a ramené sa gueule defoncé vers moi, tranquille pepere, la vie c'est un gateau aux chocolats ou quoi? Et en plus, tu me demande ce que j'ai ? Comme tu l'a dis, el-hamdoulillah que tu ne m'a rien fait, MAiS IMAGINE BORDEL DE TA RACE, IMAGiNE UN SEUL INSTANT QUE TU M'AURAiS ViOLÉ ! Guelek « J'suis pas un pd» MAiS QUAND EST-CE QUE TU AS ENTENDU QUE J'AI DiS ÇA MOI? T'EST PEUT-ÊTRE NI UN PD NI UN ViOLEUR, MAIS EN ATTENDANT, T'ÉTAIT À DEUX DOIGTS D'ME LA FOUTRE ZEUBI !
Idrèn ; OH WA ! JE T'ARRÊTE DE SUITE, TU M'PARLE PAS COMME ÇA TA COMPRIS ? J'SUIS PAS TON POTE ! CALME TON CUL , PARCE SUE LE CORAN DE LA MECQUE JE TE FRACASSE EN DEUX. MOI J'TE DÉFONCE,JE NE ROGILE PLUS LÀ TU VA COMMNCER DÈJÀ PAR FERMER TA GUEULE SHEïMA. ET MOI QUAND JE TE DIS QUE J'TAURAiS PAS VIOLÉ, EH BAH JE NE L'AJRAIS PAS FAIS IL Y A PAS PAS ÉCRIT « SALE POINTEUR» SUR MON FRONT ZEUBI ! COMMENT TU M'FOU L'DEMON, HAK ALLAH J'Ai ENVIE DE TE TUER.
Moi ; qu'est-ce que tu en sais que tu ne n'aura pas violé?
Idrèn ; -Souffle un gros coup- Guette Sheïma, je vais rester le plus calme possible comme jamais de ma vie je ne l'ai été ! Hier ta eu la preuve que j'tai pas violé, maintenant laisse moi tranquille parce que je risque de te faire bouffer le sol dés l'sbah rabbi ( de bon matin) .
Moi ; ...
Idrèn ;...
Moi ;...
J'ai préféré fermer ma bouche. Avec lui, ça ne sert à walou de discuter. Pour lui, c'est comme ci ce n'etait rien de grave, mais pour moi, c'est pas du tout le cas ! Il me tourna le dos et se dirigea vers le lavabo se rincer le visage, pour se rafrachîr. Je n'arrêtais pas de le fixer. Je me suis rassise peu de temps après, puis je me suis mise à observer le sol.
Ce sol même qui a pu voir la scène éprouvante d'hier. Même si Idrèn ne m'a pas violé, j'en suis encore choquée. Bien sûr, si il me demande « pardon » je lui pardonnerais sans hesiter. L'amour rend aveugle, sourd bref, l'amour nous enlève même notre conscience ! J'étais toujours en train de regarder le sol lorsque des chaussures apparaissent en dessous.
Je lève la tête puis, je vois que ce n'est autre que Idrèn qui me regardait. Logique, il n'ya que nous deux dans la cellule ! Je me suis mise à le scruter d pour enfin rabaisser mon regard vers le bas, quand soudain, je sentis les doigts FROID d'idées se poser sur mon menton.
Il releva ma tête délicatement puis, il s'accroupit à ma hauteur. Voir sa tête en 3D comme ça devant moi, me rendait encore plus amoureuse. Vous devez me prendre pour THE MEHBOULA D'LA NIGHT, le mec a tenté de me violer mais moi j'suis la en beattitude devant sa gueule , limite si j'lui fait pas 5 gosses. Mdddr ! Il est vraiment magnifique cet homme, il a tout pour plaire. Je me demande ce qu'il fou avec une meuf comme moi? Je ressemble a« 5 du matin » ( en gros une meuf qui se réveille à cinq heure du matin fin bref ). Lui c'est une bombe atomique ma soeur !
Il me regarda droit dans les yeux, et rapproche ses lèvres de mon front pour ensuite déposer un doux baiser sur celui-ci. J'avoue j'ai un peu eu peur mais bon.
Le bisous a duré longtemps, j'étais choquée d'ma vie. C'était trop hlouuu ! Je sentais que je rougissais mais bon, merlich. Une fois le baiser au front terminé, Idrèn saisit ma tête avec ses mains et me fixait toujours..
Idrèn ; Smeh Sheïma, je ne recommencerais plus wallah el-Radhim ! Plus jamais j'te toucherais quand je serais defoncé. Hbiba, oublie comment je t'ai parler tout à l'heure slab wallah.
Moi ; Mhm, je te pardonne. Merlich, tant qu'il ne s'est rien passé..
Lui ; Chhut. Scuze moi ShéShé j'recommencerais plus !
Moi ; Je te fais confiance !
Lui ; Merci bébé.
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...