49: Grosse pute»

2.5K 38 16
                                    


49: Grosse pute.

... ; SALE FILS DE PUTE NIQUE MOI TIRE TIRE TIRE.

... ; OUAIIIIIIIIS BANDES DE HMARR TFOUUU OUAiS ON VOUS AS NIQUER AKHIII AHAh MATTE MOI ÇA 2-0 AHAHA

Ouais, j'ai parler trop vite ! Les détenues criaient, dansaient, tapaient des mains et tsaa. Enfin bref, la hella ! Je pense que vous avez tous vu le comportement bizarre qu'ont nos frères, pères et oncles lorsqu'il y a un match de foot? Ce fut de meme ici. DarwaLand RPZ mddr !

*30 minutes plus tard*

Avec les filles nous avions finis de déjeuner et nous attendions comme des singes en voie de reproductions, les mecs qui mattaient encore le foot tah toztozti (De mes fesses).

Nelyssa ; Sheïma t'es toujours avec Idrèn?

Moi ; Nan..ça à lâché !..

Shana ; La corde n'était pas assez tenue alors .

Humeur tah sbah de Shana = Aussi pourris que la vielle blague de la courgette qui cours et qui se jette.

Moi ; Ahahahaha !

Nelyssa ; Mais pourquoi?

Moi ; Je ne sais pas...

Lola ; C'est chelou..vous alliez trop trop bein ensemble.

Nelyssa ; Ouais un couple de Bg Mash'Allah !

Moi ; Hmm merci ( Si vs saviez mddr).

Nelyssa&Lola ; Bah de rien hein.

Moi ; Euh..Lola..les policiers ont commencer leur enquête à propos du viol de Manon?

Lola ; Ouais heureusement ! Tu sais, c'est encore l'inspecteur Danny ou je ne sais pas quoi qui est sur l'enquête. Dès qu'ils ont du nouveau ils me préviennent !

Moi ; Mais ils ont fait quoi?

Lola ; Ils ont prélevez de L'ADN enfin tu m'a comprise..tahu vu quelle s'est faite violer bah ils ont trouvé du du du..du sperme et voilà quoi, ils font les analyses et tout.

Moi ; Ah..ok..

ZACKARIA TEST FINIS MOUAHAHAHAH !!

Bref, on a du attendre encore 1hoo les mecs( L'Equipe d'Idrèn avait gagné, ils était tout content mon bébé) et nous nous sommes dirigés vers la cours ou nous avons fait des bras de fers lol.

Je vous le dis cash, j'ai perdu contre tooout le monde mddr. Puis, après la sonnerie nous avons rejoins notre cellule ! Je vais vous passer la journée rien de spéciale ne s'est passé, rien de rien ( Noooooon rien de rien, noooon je ne regrette rieeen (8) PTDDR).

Le soir, avec Idrèn nous avons parlés des meufs qui ne se respectaient pas ( pour pas dire kehba lol) et on taillait comme des tailleurs de pierre. ( La phrase qui veut RiEN DIRE x).. Puis, on s'est endormis l'un a côtés de l'autre .

-------------------------------------------------------

- Le lendemain matin - * À la cafeteria ENCORE*

J'étais assise avec les gars&Les meufs quand on voit des détenus collés à la vitre en train de regarder dehors avec la bouche grande grande ouverte de choquement (tqt ma reuss) tandis que d'autres souriaient.

Avec les gars et tsaa tellement que nous sommes des curieux on s'est levés et dirigés vers la fenêtre pour matter ce qui mattent les cons. Une fois près de la fenêtre le choque !

Nous voyons quoi ? ELLE A TROP CRU C'ÉTAiT LE MOULiN ROUGE, TU RENTRE, TU SORTS,LA VIE C'EST UN MORCEAU DE FRUIT QU'ON PARTAGENT À 15 MILLES, LA BELLE VIE OU BIEN? Je disais, dehors, on apperçoit : Diana en tenu de prison, menotter accompagné de deux gardes.

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant