(Comme je dis le chapitre commence bizarrement mais la suite est normale ne vous inquiétez pas. Donc on va dire que après le repas, il a tirer Sheima pour lui parler)Souleyman ; -Me coupe la parole- Que le père d'Idrèn Allah y rahmo a été assasiné.
Lorsqu'il a finit sa phrase, dans ma tête ça n'avait pas encore persécuté. Il a fallut un temps de compréhension, que je comprenne la situation, sa phrase.. «assassiné» qu'il me dit ! C'est quoi encore ce délire ? J'ai l'impression que tout ce qui m'entoure est comme un malheur qui s'abat sur moi.
Je suis entourée de MORT, DE MALHEUR. Déjà je tue un homme, direction la prison. Embrouille avec un pedophile qui voulait me violer et pas qu'une fois ! Un homme abbatu par un garde devant moi pour avoir essayer de s'enfuir,son sang a giclé sur moi.
Ensuite, grosse embrouille avec tout le monde et principalement : Anaïs. Par la suite, elle se fait fusiller la gueule devant moi, une fois encore, le sang gicle sur moi, sur ma peau.. Zerma je fais ma hercule poirot, en mode inspecteur gadget à découvrir les meurtriers et tssaa, et BiEN SÛR je me fais agresser par un fou avec une voix truqué à la voix de chipmunks, sûrement sa voix ne lui plait pas va savoir ma gueule !
Et qui je dis, je suppose..est peut-être Zackaria, le reuf de Idrèn. Bref, ma vie c'est un film d'action mélangé d'horreur et d'une touche dramatique. Sisi,. Puis là, j'apprends que le père d'Idrèn Allah y rahmo a été assassiné? Je manque de faire un malaise. Je vous jure que mon cœur il battait hyper vite de ouf, je sentais plus mes pieds. Mais..mais pourquoi? Pourquoi assassiner son père ? J'avais le regard perdu loin devant moi, je sentais que Souleyman me secouait, sûrement en stress.
Souley ; OHH SHEÏMA ! OH QU'EST-CE QUE TU AS ? PUTAiN PUTAiN !!
Moi ;...
Souley ; SHEÏMAAA !
Moi ;...
Souley ; 0H RÉPOND MOI TU FAIS UN INFARCTUS? !Je ne lui répondais toujours pas..jusqu'à ce que je sente ma PUTAiN de joue brûler. Mon regard se tourne immédiatement vers Souleyman. Non mais sérieux, il a cru quoi lui?
Moi ; Mais t'es sah la ? D'où tu me gifle déjà?
Souley ; Azzii ta gueule la. J'étais obligé wesh, tema comment t'était ça faisait peur. Enfin, tu m'a fais peur quoi..
Moi ; Souleyman?
Lui ; Mhm?
Moi ; C'est vraiment vrai ?
Lui ; De quoi?
Moi ; Bah ce que tu viens de ma avouer..
Lui ; -Fronce les sourcils- Ta cru je rigolais avec des trucs comme ça moi?
Moi ; Non..mais..enfin bref ! Qui l'a assassiné?
Lui ; On ne sais pas ! Tu peux pas savoir comment Idrèn a la rage.. Tu sais pourquoi il veut pas qu'on parle de son père ? Non seulement parce que son daron a été tué et aussi et surtout parce qu'il n'a jamais retrouvé le fils de pute qui a fait ça ! Il se sent coupable de fou, sa le ronge à l'intérieur de lui.
Il dit que tout ça c'est de sa faute, que si il retrouve le pd qui a fait ça il le tue ! Tu connais Idrèn, tu sais très bien comment il est et sache qu'il n'a qu'une parole..ce qu'il dit, il le fait ! C'est donc pour cela, qu'il ne veut pas que l'on parle de son père, sa l'énerve encore plus. Le tueur est en liberté !Moi ; Ce n'est pas de sa faute, il a pas à son vouloir !
Lui ; On a beau le lui dire mais ce hmar il veut rien entendre..
Moi ; Mhm..et euh, quand est-ce-qu'il a été tué?
Lui ; Je te l'ai deja dis la dernière fois, quand on parlait d'Idrèn !
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...